“Moyen.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Le services est super et très pro. Qualité des produits à revoir. Cuisine pas assez soignée. Pour les amateurs de bonne cuisine française il y a bcp mieux et moins cher. Beaucoup de plats sont déjà préparés par des compagnies industrielles. Et oui pour faire tt frais il faut une cuisine un peu plus grande!! A vous d'essayer...

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Ce sont les commentaires précédents qui nous ont fait choisir ce restaurant et nous avouons avoir été un brin déçus. La restauration reste bonne, mais classique et le rapport qualité prix n'y est pas. Nous cherchions à être surpris et cela n'a pas été le cas.

Avis publié : 28 août 2013

Revenus en famille cette fois-ci lors des vacances, nous sommes arrivés "à La Suisse", c'est-à-dire très tôt et sans avoir réservé. Pas de problème, accueil sympa comme d'hab. Le personnel est chaleureux et nous a reconnu. La purée d'artichaut était au top. Elle a tellement plu à notre fils aîné que le chef lui en a ramené une assiette. Sympa!

Désormais, ce petit bistrot fait partie de nos bons plans perso à Paris. A préférer quand même pour les petits dîner à deux. Car le lieu est exigu et il n'est pas simple d'y aller en grand groupe.

Avis publié : 25 août 2013

Un joli cadre aux abords du marché saint germain.
L'accueil est sympa et dynamique, les 2 patrons branchés.

La carte est a la craie et proposent quelques entrées et quelques plats qui laissent penser que les produits sont du marché. Possibilité de modifier les accompagnements, un plus.
La présentation est soignée mais les plats manquent pour ma part de saveurs : des pousses d'épinard encore un peu gorgé d'eau qui diluent considérablement le goût de la sauce salade, un gaspacho de concombre a la menthe fade, un lapin à la moutarde dont la sauce est davantage crémeuse que moutardée, un brosme plutôt réussi en revanche.

Une belle carte des vins avec la possibilité d'avoir au verre des vins vendus normalement à la bouteille.

Avis publié : 15 août 2013

Une équipe très sympathique et toujours à l'écoute !!
La carte est actualisée chaque saison, une cuisine française simple mais raffinée et succulente.
Le cadre est très agréable, petite table, salle en couloir donc il vous faut absolument réserver (surtout le weekend!).
En tant que Parisien, j'y dîne fréquemment car cette qualité de restaurant est rare à Paris...!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Fernand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Fernand ?