“Exellente table” 5 sur 5 bulles

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Montpellier, France
“Exellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un restaurant à l’accueil et au service impeccable.
Salle tout en longueur, 3 petites tables sur le trottoir les jours de beau temps.
Une carte qui change au fil des saisons, un plat du jour, le tout copieux , raffiné, sans fausse note.
Des clients habitués pour lesquels c'est la cantine, ou de passages se côtoient dans une ambiance de bonne humeur.
A chacun de nos séjours à Paris nous y déjeunons ou dinons, plusieurs fois dans la semaine
Il y a plusieurs enseignes Fernand ou petit Fernand, celle de la rue Lobineau est incontournable !
Il est agréable d’être reconnu par le propriétaire et son personnel.

Rien à redire, juste vous conseiller d'y aller, réservation conseillées surtout en hiver...

• Visité en mai 2014

Lausanne, Suisse
“Pour se régaler sans esbroufe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bistro pour la carte postale . ciel bleu, air tiède, pierres blondes du marché Saint-Germain, quelques tables gagnées dur le trottoir, menu sur l'ardoise. une salle claire toute en long, notre table à l'entrée.
Le service est souriant et expert et les assiettes presque trop remplies : les asperges, l'assiette de terrines, le hamburger foie gras... ! Ayant dévoré des entrées, nous avons dû renoncer aux desserts.
Tout est appétissant et bon, des plats connus prennent les sentiers buissonniers, et les prix sont assez doux. Voilà qui repose du souvent prétentieux 6ème arrondissement.

• Visité en mai 2014
Beirut
“Un vrai bistrot Francais. Très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Mon mari et moi avons trouve ce restaurant en nous promenant dans le quartier Saint-Germain et on a decide d'y déjeuner. On a tout aime, du service au menu varie a la qualité des plats. Très bonne adresse pour un déjeuner, en plus le cadre est trop sympa.

• Visité en avril 2014
“Coup de coeur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Un gros coup de coeur pour ce restaurant de mon quartier : tout est fait maison, les plats ont beaucoup de saveurs et le service est attentionné et rapide ! En entrée je conseille le tartare d'avocat aux écrevisses, en plat j'ai un petit faible pour le saumon accompagné de sa purée d'artichauds ! En dessert le tiramisu aux spéculos est à tomber. Bref à essayer les yeux fermés !

• Visité en avril 2014
Cannes, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Dimanche à midi,sans grande affluence:service diligent et repas à quatre très satisfaisant:l'os à moelle/tartines grillées succulent,pièce du boucher(poire)très bonne et crumble maison OK.Cout:34 euros.A rajouter vin et cafés.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Fernand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Fernand ?