“déçus par le prix !!!!”

N° 1 221 sur 1 797 Hôtels à Paris
Le Pontet, France
“déçus par le prix !!!!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons été déçus par le prix qui ne correspondait pas à celui d'internet : nous avons payé 66 € le vendredi soir et 69 € le samedi soir alors qu'à l'entrée de l'hôtel les tarifs étaient affichés à 62 € pour les vendredi, samedi et dimanche
Quand nous avons posé la question "pourquoi une telle différence !" le personnel de l'accueil n'a pas su nous répondre !
En plus, derrière lui, il y avait un tableau lumineux à notre arrivée qui indiquait 66 € les vendredi, samedi, dimanche soit encore un autre prix !!! A ça, le monsieur de l'accueil a répondu que c'était normal puisque le tarif était dégressif !!!! Mauvaise réponse puisque nous avons payé plus cher le 2eme soir !!!!! Et bizarement le samedi le tableau lumineux était éteint ????

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Garde, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

très pratique proche du métro ligne 1 direction Château de vincennes en venant de la gare de lyon, 19 mimutes. Propre et calme.Restaurant proche de cette hôtel. Je revienrais lors de mes prochains rdz.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Mai 2012. Hotel bien situé, à proximité du métro et des commerces, vue sur le périphérique mais aucun bruit. Chambre très propre, refaite à neuf avec de jolies couleurs. Rapport qualité/prix très correct. Seul l'accueil m'a paru un peu froid, le reste était nickel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chamboulive
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Étape hôtel devenu hôtel ibis ..porte de vinçennes.. Nous étions au 7e étage ( vue sur le périphérique ) pas de problème .pas de bruit..la chambre très propre .refait à neuf... Bon lit .... Le petit déjeuner très correct.... ...nous y venions à l époque d étap hôtel ....je le recommande... Et nous y reviendrons....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux