“Satisfait”

N° 1 210 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Cet Etap Hôtel devenu ibis budget est "affreux" ! Venue pour une formation je n'ai jamais aussi mal dormi a part peut être a une époque au camping !! Et parterre !!!
Quand a l'ascenseur qui nous donne plus l'impression d'un monte charge enraillé !!! Qu'autre chose !!! Je ne m'éterniserai pas sur le sujet !!!! Propre !! C'est tout ce qu'on pourrait éventuellement relever mais c'est tout et encore ....ne pas regarder de trop près !!!
Plus jamais !!!!
Bon séjour a tous quand même ....

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Bien situé : à 3 minutes du métro.
Très propres que ce soit la chambre ou les douches ou les toilettes, rien à redire.
Chambre très spacieuse.
Les serviettes sont propres, le lit est un peu dur il est vrai mais les draps sont propres et il y a du savon dans la douche. Attention, "budget" signifie aussi qu'il n'y a pas de mini bar ni d’armoire. On a tout de même inclut dans le prix la télé et internet.
Néanmoins un petit bémol était qu'une des deux fenêtres qui équipait la chambre ne pouvait pas se fermer.
Sinon le personnel est en partie très gentil et la présence de distributeurs automatiques de café permet de ne pas payer le petit déjeuner si on est petit budget.

Astuce pour la chambre : Celles du dixième étage permettent d'avoir une bonne vue et pas de vis à vis.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix.
Hôtel propre, bien situé (à 500m du metro ligne 1 qui dessert beaucoup de monument de Paris), équipé d'un "prototype" salle de bain pour certaines chambres bien appréciable car plus spacieuse. Très bon accueil à l'arrivée, bien conseillé avec plan de Paris à disposition. Tarif interessant et en plus l'été petit dej. gratuit pour les enfants très apprécié.
Les chambres sont très bien insonorisées que ce soit par rapport au boulevard périphérique ou aux chambres à côté.

Quelques points à améliorer :

L'accueil de la personne qui assure la gestion des petits dej. est tout simplement inacceptable...même pas un bonjour et pas gracieuse ! Quelle image de la France est renvoyée pour les touristes sans parler que c'est franchement désagréable de commencer sa journée comme cela !

Nous avions réservé pour 3 et seulement 2 serviettes (il a suffit de demander pour avoir mais dommage que ça n'est pas été fait automatiquement)
Le lit de notre fille n'a pas été fait sur les 2 jours (obligé de le faire et il manquait des draps)
Enfin pas de climatisation dans les chambres or il a fait 34° ce week end.

Mais je maintiens que c'est un bon hôtel et que nous retourneront certainement là bas. ..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Chambre très propre, bien situé, pas loin du métro.. personnel accueillant..
Possibilité de se garer à l'extérieur
De nombreux restaurants aux alentours
Je recommande à coup sûr et y retournerai sans aucun doute............

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel à 10 mn de la Gare de Lyon, voilà qui est pratique. Propre et correct, il est fidèle à lui même , l'accueil qui sans être en courbettes est agréable. Dommage, toutefois pour le petit déjeuner, sans doute à volonté dont le prix à été augmenté depuis le changement de nom . Rajouter un peu de charcuterie ne ruinerait pas le groupe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple