“Conseil vins garanti!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Louis Vins

Le Louis Vins
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Louis Vins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 769 sur 16 484 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier Latin
Description : Une ambiance pleine de charme, une atmosphère captivante, voilà ce qui fait de chez nous un endroit spécial. Notre équipe accueillante est là pour répondre à tous vos besoins grâce à notre offre variée de plats et de boissons. Venez nous rendre visite, plongez dans cette ambiance unique et laissez-vous convaincre
Soignies
“Conseil vins garanti!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Très facile d'accès via la place Maubert, le restaurant est accueillant (service sympathique, décor brasserie en bon état, belle cave à vins accessible de la salle pour les amoureux de la dive bouteille...). Une carte réduite mais séduisante d'autant que les prix sont très raisonnables;
Bref une halte très agréable sur la route du Panthéon et de l'Université.

• Visité en juin 2014

“excellent repas!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Enfin un vieux bistrot non bruyant!!! et pourtant la salle était pleine!!
On y mange merveilleusement bien,c'est copieux sans surprise et à un prix tout à fait honorable!!
Service rapide,agréable et des desserts succulents .

• Visité en mai 2014
“Cuisine traditionnelle parisienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente cuisine française dans un cadre de bistrot parisien. L'un de mes favoris. Très belle carte des vins.

Visité en janvier 2014
Saint-Cloud, France
“Cuisine convaincante & accueil parisien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

La cuisine, robuste, généreuse et assez traditionnelle (rognon de veau moutarde, cassoulet riche et complet, etc.) est convaincante et très satisfaisante. La carte des vins est bien composée, variée et de qualité.
Le pain servi est savoureux et de qualité.
La salle de type brasserie parisienne est vaste, propre et aérée. Une étonnante moquette alourdit néanmoins cette belle grande pièce.
Les WC sont également propres, récents et bien tenus (au moins en début de soirée/service).

Le service est malheureusement d'une autre teneur: le soir où nous y sommes passés, une serveuse courtoise et professionnelle, une autre plus... tordue, confuse, crispée & difficile à gérer...
Aucun véritable incident à signaler.

A savoir: si vous allez dans ce restaurant même très tôt quand il est essentiellement vide, avec une poussette (bébé) on vous installera à une table plus ou moins ingrate dans le passage principal.

Curieuse tendance à accabler les clients du son néfaste d'une radio absolument non pertinente en ces lieux et circonstances.

Très bon repas néanmoins, à prix très raisonnable pour le quartier. Effort important à faire sur le service.

Tilff, Belgique
“cuisine française de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes arrivés un dimanche soir entre 21h et 21h30 et on nous a accueillis avec le sourire et servis avec attention. Repas 3 services entre 30 et 40 euros, bons vins, beau cadre. A conseiller sans crainte.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Louis Vins ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Louis Vins ? Partagez vos expériences !