“Un hotel accueillant”

N° 20 sur 1 800 Hôtels à Paris
Saint-Jean-Sur-Richelieu
“Un hotel accueillant”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons été très satisfait de la qualité de service, autant pour les repas au déjeuner, que pour la qualité des chambres , la propreté de l'hôtel, que pour l'accueil et du service de la part de tout le personnel.Après une longue journée en promenade dans Paris le Six est l'endroit calme qu'ils nous faux pour s'y détendre. Tout a été pensée pour satisfaire les clients.A+++++
André & Jocelyne
St-Jean-Sur-Richelieu

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et au calme. petit déjeuner excellent fruits frais a volonté et produits de qualité. Personnel attentionné.
A deux pas des plus prestigieuses brasseries Parisienne, et prés de la rue de Renne et ses nombreux commerces "le Six" est idelament situé pour un grand week end dans la capitale.

• Séjour du septembre 2011
Rennes, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Après avoir testé plusieurs hôtels parisiens, nous avons enfin trouvé notre adresse !
Tout commence dès l'accueil ou le personnel est charmant et très professionnel.
Nous étions dans une suite au dernier étage ou l'espace était très bien agencé pour 2 adultes et 2 enfants (chacun avait son espace bien défini). Tout y est parfait, de la décoration à la salle de bains immense en passant par la literie d'excellente qualité.
Il faut absolument prendre un verre au bar, le barman y prépare des cocktails fantastiques (Tester absolument le Mojito).
En résumé un petit bijou niché dans une rue très calme en plein coeur de Paris ... Une rareté, un grand bravo à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Biot, France
Avis écrit le 14 mars 2011

rien à redire, je recommande cet hôtel sans restriction, personnel au top, décoration classe, chambre spacieuse, très propre, très bien placé dans Paris

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2011

Je devais venir à Paris pour des raisons professionnelles et voulais que ma famille me rejoigne en soirée pour le weekend. Trouver une hôtel à Paris est un défi compte tenu de l'abondance d'une offre hôtelière hétérogène et pleine de mauvaises surprises. Tel n'est pas le cas de l'hotel le Six. Nous avons une suite impeccable, bien décorée, magnifiquement équipée (belle salle de bain) et un lit très confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Personnel discret et efficace. J'y retournerai.

• Séjour du février 2011
ST heand
Avis écrit le 18 décembre 2010

De passage a paris, pour une nuit, j'ai été enchanté de mon bref séjour. J'ai pu gouter un Mojito ROYAL sur les conseil du barman. Prochaine étape, en amoureux.

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2010

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir y séjourner, mais j'y suis allé pour le jazz du vendredi soir.
Rien à redire tip top, et les cocktails sont super.
De plus le barman est sympa et vous donne de très bon conseils sur comment les faire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux