“Je recommande”
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six
N° 21 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 décembre 2011

je recommande cet hôtel sans restriction, personnel au top, décoration classe, chambre spacieuse, très propre, très bien placé dans Paris. On est à une distance raisonnable à pied de plusieurs centres culturels. L'accueil est poli, discret, prévenant. Nous avons été très satisfait de la qualité de service, la qualité des chambres , la propreté de l'hôtel, que pour l'accueil et du service de la part de tout le personnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2011

Le Six se trouve dans une rue perpendiculaire au Bvd Montparnasse, est cependant très calme, avec peu de circulation. Les chambres donnent sur des petites cours, il n'y a donc pas de bruit la nuit. On est à une distance raisonnable à pied de plusieurs centres culturels. L'accueil est poli, discret, prévenant. Le lobby et la salle a manger sont chaleureux, en teinte orangée avec une verrière et un petit bar. La chambre classique-la moins chère- est confortable,très propre, mais presque trop petite à mon avis. Il n'y a pas beaucoup de place dans l'armoire pour les vêtements pliés, et assez peu d'espace autour du lit. Bon, à Paris on ne passe pas sa journée à l'hôtel, il y a trop à faire dehors! Par contre la salle de bain est très belle, moderne, claire. Un autre petit bémol, la température de la chambre à l'arrivée était réglée beaucoup trop chaud (21°).
Le buffet déjeuner est bien achalandé, mais quand même excessivement cher (20euros!)
Globalement c'est un endroit que je recommanderais pour son emplacement, son accueil, son design et son calme, mais je conseillerais une chambre plus grande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avons été très satisfait de la qualité de service, autant pour les repas au déjeuner, que pour la qualité des chambres , la propreté de l'hôtel, que pour l'accueil et du service de la part de tout le personnel.Après une longue journée en promenade dans Paris le Six est l'endroit calme qu'ils nous faux pour s'y détendre. Tout a été pensée pour satisfaire les clients.A+++++
André & Jocelyne
St-Jean-Sur-Richelieu

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et au calme. petit déjeuner excellent fruits frais a volonté et produits de qualité. Personnel attentionné.
A deux pas des plus prestigieuses brasseries Parisienne, et prés de la rue de Renne et ses nombreux commerces "le Six" est idelament situé pour un grand week end dans la capitale.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 13 juin 2011

Après avoir testé plusieurs hôtels parisiens, nous avons enfin trouvé notre adresse !
Tout commence dès l'accueil ou le personnel est charmant et très professionnel.
Nous étions dans une suite au dernier étage ou l'espace était très bien agencé pour 2 adultes et 2 enfants (chacun avait son espace bien défini). Tout y est parfait, de la décoration à la salle de bains immense en passant par la literie d'excellente qualité.
Il faut absolument prendre un verre au bar, le barman y prépare des cocktails fantastiques (Tester absolument le Mojito).
En résumé un petit bijou niché dans une rue très calme en plein coeur de Paris ... Une rareté, un grand bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2011

rien à redire, je recommande cet hôtel sans restriction, personnel au top, décoration classe, chambre spacieuse, très propre, très bien placé dans Paris

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Je devais venir à Paris pour des raisons professionnelles et voulais que ma famille me rejoigne en soirée pour le weekend. Trouver une hôtel à Paris est un défi compte tenu de l'abondance d'une offre hôtelière hétérogène et pleine de mauvaises surprises. Tel n'est pas le cas de l'hotel le Six. Nous avons une suite impeccable, bien décorée, magnifiquement équipée (belle salle de bain) et un lit très confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Personnel discret et efficace. J'y retournerai.

• Séjour en : février 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 10 sur 1 802 à Paris
Champs-Élysées
Hôtel Keppler
Hôtel Keppler
N° 44 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Six ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°45 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 165€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris