Hôtel Le Six
337 $US
273 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
177 $US
Hotels.com
254 $US
211 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Piscine
1 970 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2011

je recommande cet hôtel sans restriction, personnel au top, décoration classe, chambre spacieuse, très propre, très bien placé dans Paris. On est à une distance raisonnable à pied de plusieurs centres culturels. L'accueil est poli, discret, prévenant. Nous avons été très satisfait de la qualité de service, la qualité des chambres , la propreté de l'hôtel, que pour l'accueil et du service de la part de tout le personnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Le Six se trouve dans une rue perpendiculaire au Bvd Montparnasse, est cependant très calme, avec peu de circulation. Les chambres donnent sur des petites cours, il n'y a donc pas de bruit la nuit. On est à une distance raisonnable à pied de plusieurs centres culturels. L'accueil est poli, discret, prévenant. Le lobby et la salle a manger sont chaleureux, en teinte orangée avec une verrière et un petit bar. La chambre classique-la moins chère- est confortable,très propre, mais presque trop petite à mon avis. Il n'y a pas beaucoup de place dans l'armoire pour les vêtements pliés, et assez peu d'espace autour du lit. Bon, à Paris on ne passe pas sa journée à l'hôtel, il y a trop à faire dehors! Par contre la salle de bain est très belle, moderne, claire. Un autre petit bémol, la température de la chambre à l'arrivée était réglée beaucoup trop chaud (21°).
Le buffet déjeuner est bien achalandé, mais quand même excessivement cher (20euros!)
Globalement c'est un endroit que je recommanderais pour son emplacement, son accueil, son design et son calme, mais je conseillerais une chambre plus grande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avons été très satisfait de la qualité de service, autant pour les repas au déjeuner, que pour la qualité des chambres , la propreté de l'hôtel, que pour l'accueil et du service de la part de tout le personnel.Après une longue journée en promenade dans Paris le Six est l'endroit calme qu'ils nous faux pour s'y détendre. Tout a été pensée pour satisfaire les clients.A+++++
André & Jocelyne
St-Jean-Sur-Richelieu

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et au calme. petit déjeuner excellent fruits frais a volonté et produits de qualité. Personnel attentionné.
A deux pas des plus prestigieuses brasseries Parisienne, et prés de la rue de Renne et ses nombreux commerces "le Six" est idelament situé pour un grand week end dans la capitale.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 13 juin 2011

Après avoir testé plusieurs hôtels parisiens, nous avons enfin trouvé notre adresse !
Tout commence dès l'accueil ou le personnel est charmant et très professionnel.
Nous étions dans une suite au dernier étage ou l'espace était très bien agencé pour 2 adultes et 2 enfants (chacun avait son espace bien défini). Tout y est parfait, de la décoration à la salle de bains immense en passant par la literie d'excellente qualité.
Il faut absolument prendre un verre au bar, le barman y prépare des cocktails fantastiques (Tester absolument le Mojito).
En résumé un petit bijou niché dans une rue très calme en plein coeur de Paris ... Une rareté, un grand bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille