“Un très beau "boutique Hotel" à Paris 6e”
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six
N° 21 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 janvier 2012

- très belles chambres (j'étais au 6e étage sous les toits) - chambre executive
- très grande salle de bain avec grande baignoire et grande douche ce qui pour Paris est exceptionnel
- service d'accueil durant la journée : EXCELLENT
- personnel très aimable, souriant, près à vous rendre service ... un hotel de Paris qui a compris que veut dire service à la clientèle
- petit-déjeuner copieux avec un service très aimable
- salle de sport un peu exagérée de l'appeler comme cela. Il s'agit de deux machines cardio posées au 6e étage ... mais avec une télé donc c'est ok
je reviendrai très volontiers dans cet hotel très bien situé à Paris au niveau des transports (la ligne 4 et la ligne 12 à 4 minutes à pied) et la ligne RER à 15/20 minutes à pied.
bravo à cet hotel qui fait plus que tous les autres dans la meme catégorie.
ce qui a étè écris et montré sur le site internet est vrai.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 928)

Avis publié : 3 janvier 2012

J'ai adoré cet hotel où nous sommes restés une nuit avec ma femme. A coté de toutes les bonnes attractions et jolies rues connues de paris dans le 6e arrondissement. Accueil de qualité, politesse, et lieu si bien organisé. La chambre était agréable, suffisament spacieuse et tres joliement décorée (assez design). Les parties communes certes petites sont sympa et accueillantes. Enfin le petit déjeuner fut un enchantement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

je recommande cet hôtel sans restriction, personnel au top, décoration classe, chambre spacieuse, très propre, très bien placé dans Paris. On est à une distance raisonnable à pied de plusieurs centres culturels. L'accueil est poli, discret, prévenant. Nous avons été très satisfait de la qualité de service, la qualité des chambres , la propreté de l'hôtel, que pour l'accueil et du service de la part de tout le personnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Le Six se trouve dans une rue perpendiculaire au Bvd Montparnasse, est cependant très calme, avec peu de circulation. Les chambres donnent sur des petites cours, il n'y a donc pas de bruit la nuit. On est à une distance raisonnable à pied de plusieurs centres culturels. L'accueil est poli, discret, prévenant. Le lobby et la salle a manger sont chaleureux, en teinte orangée avec une verrière et un petit bar. La chambre classique-la moins chère- est confortable,très propre, mais presque trop petite à mon avis. Il n'y a pas beaucoup de place dans l'armoire pour les vêtements pliés, et assez peu d'espace autour du lit. Bon, à Paris on ne passe pas sa journée à l'hôtel, il y a trop à faire dehors! Par contre la salle de bain est très belle, moderne, claire. Un autre petit bémol, la température de la chambre à l'arrivée était réglée beaucoup trop chaud (21°).
Le buffet déjeuner est bien achalandé, mais quand même excessivement cher (20euros!)
Globalement c'est un endroit que je recommanderais pour son emplacement, son accueil, son design et son calme, mais je conseillerais une chambre plus grande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avons été très satisfait de la qualité de service, autant pour les repas au déjeuner, que pour la qualité des chambres , la propreté de l'hôtel, que pour l'accueil et du service de la part de tout le personnel.Après une longue journée en promenade dans Paris le Six est l'endroit calme qu'ils nous faux pour s'y détendre. Tout a été pensée pour satisfaire les clients.A+++++
André & Jocelyne
St-Jean-Sur-Richelieu

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et au calme. petit déjeuner excellent fruits frais a volonté et produits de qualité. Personnel attentionné.
A deux pas des plus prestigieuses brasseries Parisienne, et prés de la rue de Renne et ses nombreux commerces "le Six" est idelament situé pour un grand week end dans la capitale.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 13 juin 2011

Après avoir testé plusieurs hôtels parisiens, nous avons enfin trouvé notre adresse !
Tout commence dès l'accueil ou le personnel est charmant et très professionnel.
Nous étions dans une suite au dernier étage ou l'espace était très bien agencé pour 2 adultes et 2 enfants (chacun avait son espace bien défini). Tout y est parfait, de la décoration à la salle de bains immense en passant par la literie d'excellente qualité.
Il faut absolument prendre un verre au bar, le barman y prépare des cocktails fantastiques (Tester absolument le Mojito).
En résumé un petit bijou niché dans une rue très calme en plein coeur de Paris ... Une rareté, un grand bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille