Hôtel Le Six
  • Bar/lounge
268 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
235 $US
228 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Bar/lounge
1 973 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2013

Très bon accueil et tout est propre et fonctionnel dans cet hôtel. La chambre de Luxe est de taille convenable car nous sommes à Paris !!! Pas de bruit car cet l'hôtel est situé dans une petite rue peu fréquentée et la literie permet un repos réparateur de bonne qualité. Parquet dans les chambres ce qui est un gage de propreté. La salle de bains est un peu petite et les wc non séparés. Petit déjeuner correct dans une salle simple mais malgré tout agréable. Parking VINCI pour la voiture un peu éloigné mais réduction accordée pour les clients de l'hôtel. Stations de métro Montparnasse-Bienvenue et Vavin assez proches. Tout compte fait un bon rapport qualité prix pour Paris

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher POMMYOU,

merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement, en effet le parquet en chêne est un parti pris car nous souhaitons satisfaire un maximum de clients et ne pas pénaliser les clients allergiques.

C'est également pour cela que nous n'utilisons que des couettes et oreillers en microfibre et avons des produits d'accueils formulés avec un minimum d'adjuvants chimiques. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la literie...il est vrai que beaucoup de clients nous demandent qui sont nos fournisseurs pour pouvoir reproduire le couchage du Six chez eux.

Il ne me reste plus qu'à vous dire à très vite à l'hôtel le Six :-) !

Anne et toute l'équipe du Six

Avis publié : 29 janvier 2013

Le service est chaleureux et personalisé, la décoration est sylpa, le personnel sourriant, tout était parfait, bravo l'équipe du Six!
A recommander sans hésitation pour un hôtel de charme avec une grande qualité de service.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher Charllly0000007 (ouf....pas facile ;-)

merci pour votre retour suite à votre séjour. Notre souhait le plus cher est de vous faire passer un agréable moment parmi nous et vous donner l'impression d'être chez vous....si cette mission a été accomplie nous en sommes ravis.

Nous souhaitons aussi vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour!

A très vite,

Anne et toute l'équipe du Six

Avis publié : 21 décembre 2012 par mobile

Très bon hotel, très bien placé avec du personnel agréable. Propreté irréprochable. Des chambres avec une bonne isolation phonique interne (correcte côté rue).
Petit-déjeuner de bonne qualité avec des produits de qualité.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 décembre 2012

Ai suivi les conseils des commentateurs de Tripadvisor est n'ai pas été deçu. Excellent accueil, Super chambre, très propre. Excellente connexion au centre (station metro à quelques pas). Bref, tout était parfait. Je crois que j'ai trouvé mon hôtel pour mes séjours à Paris.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2012

Ce bel hôtel **** nous avait été recommandé par un professionnel de l'hôtellerie de Luxe. Nous avons été agréablement surpris. L'emplacement, l'accueil, les chambres, le buffet (salade de fruits frais avec mangues etc...). C'est une belle adresse dans un cadre contemporain : nous avons trouvé notre nouveau nid douillet pour nos escapades parisiennes....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple