“Parfait”
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six
N° 18 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 avril 2013

Très bon hôtel qui se distingue principalement par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Nous sommes arrivés à l'avance (sur le temps de midi), on nous a offert un apéritif et un quart d'heure plus tard notre chambre était prête. Les chambres sont agréables, la notre aurait pu être un peu plus spacieuse, Bon petit déjeuner. Nous y reviendrons pour notre prochain séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher loulou 5812,

merci pour votre message.

Nous essayons de faire notre possible pour que nos clients attendent leur chambre le moins de temps possible, malheureusement ce n'est pas toujours possible, mais il y a toujours la possibilité de se rafraichir en prenant une douche au SPA et nous sommes toujours ravis d'offrir un rafraichissement quelque soit le moment de la journée.

Pour des chambres plus spacieuses, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous ferons la meilleure offre tarifaire et vous proposerons la catégorie de chambre la mieux adaptée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Six
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2013

Nous avons débarqué à sept dont deux enfants de 1an1/2 et 2ans1/2.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil souriant et chaleureux. Ce qui m'a surpris en bien c'est la jeunesse du personnel. On se sent tout de suite à l'aise. Nous avons eu droit à tout une aile du 1er étage ce qui était formidable car nos petits pouvaient aller d'une chambre à l'autre voir leur oncle ou leurs grands-parents. Les chambres sont décorées avec goût et le plus important, elles sont impeccables. Suggestion : des poubelles de salle-de-bain un peu plus grandes. Lorsqu'on a des enfants qui ont des couches, celles mises à disposition sont vites remplies...

J'ai testé le spa, Justine l'une des esthéticiennes, s'est très bien occupée de moi. Je me permets juste une remarque au niveau de l'éclairage. Pour une épilation, cela ne doit pas être très confortable de travailler avec des lumières tamisées. Sur le coup j'ai eu peur du résultat mais au final elle s'en est bien sortie.

Le petit déjeuner était très bien. Deux petites suggestions, une chaise-haute bébé aurait été bienvenue et du simple cacao en poudre commercial (genre le lapin sur fond jaune ou la boîte bleue Such... pour ne pas citer de nom).

Dernière chose, les marches d'escalier sont d'époque et pas très plates par endroit, donc gars à ne pas dévaler l'escalier trop vite.

Mes parents m'ont dit avoir senti des vibrations légères ( le métro ?), personnellement je n'ai rien remarqué.

Je remercie encore beaucoup tout le personnel pour leur accueil et leur disponibilité.

Au plaisir de vous revoir,

Salutations,

Gaëlle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Chère Gaëlle,

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis.

Accueillir toute votre famille nous à fait très grand plaisir. Merci d'avoir choisi l'hôtel Le Six et de votre confiance.

Nous vous remercions pour vos suggestions. Nous avons bien pris note des tous vos conseils.

En ce que concerne vos demandes, nous aurions été ravis d'acheter le cacao en poudre de la marque de votre souhait. Sachez que nous avons du cacao d'excellente marque dans notre service de petit déjeuner. Toutefois, pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en demander.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Angela

Avis publié: 7 avril 2013

Très bel hôtel personnel jeune et souriant chambre très agréable avec beaucoup de bois et joliment décorée , salle de bain plaisante

Petit déjeuner sans recherche particulière mais avec de bons classiques viennoiseries bio et jus de fruits

Le tout pour un prix raisonnable pour un hôtel 4 étoiles à Paris ce qui devient rare

À recommander pour un séjour avec promenade et shopping sur la rive gauche

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher areanancy;

merci pour le commentaire laissé suite à votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits que nous offrons et avez passé un bon séjour parmi nous.

Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Je recommande vraiment cet hôtel. On nous a proposé une suite pour un tarif très raisonnable. Calme quartier sympa petit déjeuner très bien aussi. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le SPA. nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Mo2bordo,

merci pour votre avis sur notre hôtel.

La prochaine fois n'hésitez pas à tester notre SPA Payot, un havre de paix ...ainsi que note hammam qui est privatisé pour chaque client.

A très vite!

Anne et l'équipe du Six

Avis publié: 7 mars 2013

Un séjour d'une seule nuit dans l'établissement et nous avons été conquis par le lieu , par le luxe discret de l’hôtel , son confort irréprochable , et l'accueil très souriant ,amical et professionnel du personnel. C'est un plaisir de revenir dans ce havre de paix et de bien-être après des heures de balade. Situé dans une rue calme et un quartier bien desservi , aux abords de St Germain des Près et du jardin du Luxembourg , endroits charmants pour visiter Paris et à proximité de plusieurs bistrots de qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2013 par mobile

L'accueil téléphonique et en réception est très pro, à notre écoute. Toutes les personnes croisées ont été adorables, attentionnées. Les espaces communs et les chambres sont extras (deco, propreté, ...). Petit dej digne de ce genre d'établissement. Espace Spa avec hamman très agréable. Bref un sans faute !!! Nous avons hâte du retourner ...

• Séjour en : février 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Monsieur Joly,

merci pour votre retour très positif sur notre établissement, nous sommes constamment en quête de points d'améliorations et sommes ravis que vous ayez apprécié le dévouement et la gentillesse de chacun des membres de notre équipe.

Anne Levioux et l'équipe du Six

Avis publié: 26 février 2013

Accueil magnifique, belle situation (au calme et proche de tout). Nous avons passé un excellent séjour au Six. Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Salle de bain impeccable également. Bref, que demander de plus...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Léni H,

nous vous remercions pour votre contribution. Toute l'équipe est fière de vous avoir fait passer un agréable moment avec nous à l'hôtel le Six, nous espérons vous revoir à nouveau prochainement.