Hôtel Le Six
650 $US
376 $US
360 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
266 $US
251 $US
  • Piscine
97 $US
87 $US
  • Service d'étage
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
221 $US
  • Restaurant
1 974 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons été vraiment bien reçus à cet hotel. Le personnel est entièrement à la disposition des visiteurs; le préposé à l'accueil est même sorti à l'extérieur de l'hôtel pour nous indiquer la direction nous menant au resto. Notre chambre était spacieuse et très propre. C'est un petit hôtel tout mignon où l'on retrouve plein de petites attentions qui font que l'on s'y sent chez soi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chère RoxaneG G,

merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous.

Toute l'équipe vous souhaite un bel automne au Canada.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Cet hotel est bien situé entre montparnasse et st germain.Le personnel est vraiment disponible et pret a satisfaire à vos demandes. Les chambres sont assez spacieuses plur Paris et tres fonctionnelles. Le seul bémol est l insonorisation phonique qui aurait besoin d être revue surtout pour les chambres donnant sur la rue stanilas (bruits e rue audible dans la chambre). Pour résumer l hotel est trés bien et le prix correspond bien à la prestation.

• Séjour en : août 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher TanneCG,

nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Six et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Pour votre prochain séjour, je peux vous suggérer de demander à réserver une chambre sur cour si le bruit de la rue (qui est plutôt léger, la rue étant à sens unique) vous importune. Nous proposons plusieurs choix de vues.

Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bonne rentrée !

Avis publié : 12 août 2013

Excellent emplacement, tranquille, au calme et accueil agréable. Hôtel idéalement situé. Possibilité de garer son véhicule à proximité (Août : tous les parking dans Paris sont gratuits pour ce mois précis). Taxi très proches et la proximité des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts. Les enfants ont adorés. Merci à l'aquipe du Le Six. A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Arnaud d,

mille mercis pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre établissement ait plu aux parents et aux enfants.

Notre emplacement à proximité de la Tour Montparnasse, du coeur de Saint-Germain-des-Près, du jardin du Luxembourg et du Musée d'Orsay est idéal pour toute la famille et nous aussi apprécions la proximité des commerces et des brasseries situées tout proche (un footing ou une petite balade dans le jardin à midi suffit à notre bonheur ;-)).

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un été ensoleillé et nous espérons vous revoir à la rentrée ou pourquoi pas à la fin de l'année pour voir les magnifiques vitrines des grands magasins et autres festivités.

Avis publié : 28 juillet 2013

très bien situé à deux pas de la gare Montparnasse dans une petite rue tranquille, cet hôtel est un havre de sérénité.
Le personnel est aux petits soins, prévenant mais pas envahissant,l'ambiance dès le hall est très arty: on se sent apaisé après l'effervescence des boulevards avoisinant.
Le coin bar bien que petit propose des fauteuils confortables et le barman réussit très bien ses cocktails,que souhaiter de plus?
Les chambres standards ne sont pas très grandes mais parfaitement équipées, insonorisées et la climatisation efficace(par les plus de 32°c extérieurs)et silencieuse.
Peignoirs et pantoufles coin café,thé à disposition gracieuse des clients ainsi qu'une petite eau minérale,on se sent comme dans un cocon.
Les couleurs de bois clairs,cuir et beiges sont très harmonieuses et reposantes, en parfaite adéquation avec une literie d'excellente qualité.
La salle de bain est parfaitement équipée et le set de produits de toilette l'occitane,sont un véritable délice:une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Cassina,

nous vous remercions pour votre commentaire post séjour et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Tout est fait ici pour essayer de satisfaire tous nos clients, le Six & Bar est un lieu de vie très agréable et paisible et Philippe notre barman y oeuvre au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous souhaitons un très bel été dans le nord.

Avis publié : 22 juillet 2013

Un grand merci pour cet accueil convivial et tres professionnel
Etablissement de très bonne tenue
personnel très attentif et professionnel
qualité du confort et du sommeil au delà de nos attentes

Félicitations à tous les membres du Le Six

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher hotelgraslin,

merci pour le retour d'un professionnel ;-). Nous apprécions les critiques de la profession et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Je vous souhaite un très bel été à Nantes.