“Magnifique ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
GET THE BEST, BOOK DIRECT
N° 14 sur 1 811 Hôtels à Paris
seine et marne
“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Que c est agréable de se retrouver dans un hôtel en France qui sait ce que c est que l accueil. Nous y allions pour un anniversaire, nous avons eu plein de petites attentions. Un petite trousse l occitane, une bouteille de champagne. Bref un vrai service et incroyablement gentil. C est tellement rare à Paris que c en est d autant plus mérité. La chambre n était pas immense mais le lit de très bonne qualité, une bonne insonorisation, et un excellent petit déjeuner, bref c est parfait. Petit restaurant japonais a côté topissime.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
cher Ebennett78,

merci pour le commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez noté nos attentions et avez apprécié notre cadeau l'Occitane ainsi que les chocolats Godiva.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année et un très bonne année 2014 !

A très vite.

Anne Levioux et toute l'équipe du Six

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

A proximité de la gare Montparnasse et des stations de métro (Vavin et Montparnasse Bienvenue, l'hôtel le Six bénéficie d'une situation exceptionnelle, une rue calme au coeur de l'agitation parisienne. Le charme de l'hôtel s'exprime dès l'arrivée, la façade d'un noir chic laisse entrevoir une ambiance raffinée. Une fois la porte ouverte, l'univers du Six se dévoile un peu plus : aucune faute de goût, les matériaux employés sont nobles et les couleurs vives. L'accueil est chaleureux, le personnel est attentionné. Notre chambre était très spacieuse et très bien décorée, l'isolation acoustique à laquelle je suis sensible est exceptionnelle. Très fonctionnelle et spacieuse, la chambre est parfaitement équipée (chaussons, peignoir, fer à repasser....). Les produits de bain sont très bien choisis et les senteurs sont vraiment agréables. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel, l'ambiance y est reposante, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Dobby35,

nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.

Cela nous réjouis de savoir que de la décoration de l'entrée et du lobby jusqu'à l'acoustique des chambres en passant par les produis l'Occitane tout vous a plu.

Nous espérons vous revoir prochainement au Six et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Anne Levioux
Hoeilaart
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique hôtel qui vous réserve un accueil extrêmement chaleureux. Le personnel est adorable (jamais vu à ce point!). La décoration intérieure et le confort nous ont particulièrement plu. La chambre était au dessus de nos attentes. Salle de petit déjeuner très agréable et déjeuner délicieux avec produits frais. Proche de 2 métros, dans une rue calme.
Ah oui ! zone hammam privée (à réserver gratuitement): hyper agréable après une longue journée de visite, et d'une propreté irréprochable. Possibilité de massage sur demande.
Allez y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
cher Patlam78,

nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravie de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.
La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients.

Nous sommes ravis d'y être arrivés.

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Anne Levioux et toute l'équipe du Six
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans le 6e à portée de tout mais sur une rue tranquille la nuit. Belle grande chambre bien décorée avec plancher de bois, coin bureau et fauteuil. Lit très confortable. Salle de bain moderne bien équipée.

Le petit déjeuner varié est bon est servi dans une salle au RDC ouverte, claire et très agréable.

L'ensemble est maintenu de manière impeccable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour MontrealPh,

Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées à l’hôtel Le Six. Merci pour vos commentaires.

Toute l’équipe sera à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris.

A bientôt,

Angela, Anne Levioux et l’équipe.
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Vous recherchez une bonne, très bonne adresse à Paris ? 6 raisons de choisir l'hôtel Le Six :

- l'emplacement dans une rue très calme à proximité de la Gare et du Boulevard Montparnasse, mais les GPS des taxis ne connaissent pas bien la rue Stanislas. Il faut encoder le numéro dans la rue Sinon, on vous dépose sur un boulevard adjacent ! ( cela nous est arrivé deux fois ! )
- l'accueil très chaleureux et la politesse. Tout le staff de réception se lève chaque fois que vous passez devant le comptoir d'accueil ! Jamais vu cela ailleurs... On était presque gêné d'entrer ou de sortir de l'hôtel...
- la qualité de la chambre ( nous étions au 6ème étage dans les toits ). De la place, un luxe raisonnable, une propreté exemplaire, un confort supérieur et une petite attention de la part de l'hôtel vous attend en guise de bienvenue
- des nuits délicieusement calmes et réparatrices des fatigues de la journée. Comme on dort bien dans ce grand lit ! La literie est en effet irréprochable.
- une belle salle de bains, avec une grande douche, une vraie baignoire et des produits de toilette gracieusement offerts... et un WC indépendant de la salle de bains.
- la gentillesse du personnel : de la Directrice croisée dans l'ascenseur au personnel d'entretien en passant par la réception, le bar et le service du petit-déjeuner

Et on peut rajouter une 7ème raison : un prix tout à fait correct pour Paris, surtout si vous choisissez une formule à 2 ou 3 nuits.
C'est un hôtel où vous pouvez emmener votre compagne et elle s'y sentira accueillie et charmée. Vous aurez fait le bon choix !

Astuce pour la chambre : Essayer de retenir une des 4 chambres du 6ème étage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Agent15,

merci pour le commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Pour le détail concernant les chauffeurs de taxi et suis surprise qu'ils vous aient déposé une rue à côté...peut-être car elle est en sens unique et que ces chauffeurs n'avaient pas 'info ? En tous cas c'est un souci isolé car à ce jour nous n'avons pas eu d'autres clients qui ont eu ce soucis, en tous cas je suis désolée que cela vous soit arrivé 2 fois.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour; n'oubliez pas que les meilleurs tarifs ne sont disponible que sur notre propre site !

Bonne journée et à une prochaine fois.

Anne Levioux et toute l'équipe de l'hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tous les Hôtels de Paris se ressemblent ...
"C'est pas faux ..."
Et bien, le SIX fait exception dans sa catégorie
Par l'accueil chaleureux, les conseils sur les restaurants à proximité, le calme et la sobriété chic des chambres, les petits déjeuners complets et variés
Une Excellente adresse centrale dans un quartier d’où on peut visiter Paris sans problème

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour Robert A,

Nous vous remercions pour ce commentaire sympa. Nous sommes ravis que vous trouvez l'hôtel Le Six une exception.

Sachez que pour toute l’équipe c’est exceptionnel de vous accueillir ;-).

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Angela, Anne Levioux et toute l’équipe.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

un séjour de trois nuits dans cet hôtel idéalement placé où sobriété luxe et service sont les maître mots. bravo à toute l'équipe pour ce délicieux moment. nous y reviendrons très vite. ce lieu mérite ses distinctions et commentaires dithyrambiques.

• Séjour du novembre 2013
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Dear cacpisa,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.

Bonne semaine.

Angela, Anne Levioux et toute l’équipe.