“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 22 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Mon hôtel préféré à Paris, et de loin. Le service est excellent et le personnel très gentil. Quand on y arrive, on est directement chez soi. De plus, le confort de la literie est vraiment extra ainsi que le luxe de la salle de bain ! Un must à Saint-Germain des Prés, c'est un vrai 4 étoiles avec un très beau Spa. Je ne vais plus jamais ailleurs. Il faut réserver à temps... La meilleure preuve de l'excellence et de la qualité ! Dernier point, il y a de nombreux petits restos sympas dans le quartier et l'on peut tout faire à pieds en quelques minutes, ce qui à Paris est toujours très sympa et permet de connaître Saint-Germain des Prés ! C'est probablement The Place To Be... A découvrir sans hésitation

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher ALEXIS_BXL,

Nous sommes ravis que l’hôtel Le Six est votre « préféré » et vous vous sentez comme à la maison à Paris. Merci pour votre préférence et pour l’avis.

Nous espérons vous accueillir bientôt en France.

Nos meilleures salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le top du top! Un hotel splendide que je recommande à tous les amoureux de Paris. Dans un décor exceptionnel et inventif, à un prix tout à fait raisonnable pour les prestations offertes. Il est aussi idéalement situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour lebourdon75,

Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Le Six. Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

dieppe normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai trouve cet hôtel qui était très bien classé sur tripadvisor, mais lors de la réservation, je n'étais pas très convaincue, je le trouvais cher par rapport aux photos montrées sur le site, et bien j'ai été bluffé ! la décor est très jolie, effectivement les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées, de même pour la salle de bain où il y avait tout une gamme de produits l'occitane, j'ai beaucoup apprécié. l'accueil a été très agréable, l'hôtel ne fait pas restaurant mais ils nous ont réservé une table pas très loin où nous avons très bien mangé.
j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour valDieppeNormandie,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel Le Six.

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous avez apprécié l’aménagement de chambre et salle de bain. En plus de cela, que vous avez « adoré » l’hôtel.

Par ailleurs, tout l’équipe concierge est à votre disposition pour recommander et vous trouver une table dans les meilleures adresses de Paris.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,

Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Deuxième séjour (de courte durée) dans cet hôtel : la qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort élégant et le calme, la qualité du service (petit déjeuner en particulier) font que l'on se sent "bien" et en sécurité. Un havre de paix au coeur de Paris !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour Javea2,

Nous vous remercions pour votre fidélité et avis.

Nous sommes ravis que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner. Notre buffet servi tous les jours de 7h à 11h est ouvert aussi à la cliente extérieure qui aime régaler les papilles au matin : panier du boulanger, choix de fromages, charcuterie, fruits de saison, thé spéciaux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Angela, Anne Levioux et toute l’équipe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Toujours aussi charmée par cet hôtel ,l'accueil est des plus agréable et le personnel très attentif à notre confort et bien être.
Les petits déjeuners sont très copieux ,et l'hôtel est tenu d'une façon irréprochable.
C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai.......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour pierre m,

Nous sommes ravis de lire votre avis et savoir que vous êtes « toujours charmée par » l’hôtel Le Six.

Merci d’avoir partagé votre charmante expérience ;-). Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Excellent week-end.

seine et marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Que c est agréable de se retrouver dans un hôtel en France qui sait ce que c est que l accueil. Nous y allions pour un anniversaire, nous avons eu plein de petites attentions. Un petite trousse l occitane, une bouteille de champagne. Bref un vrai service et incroyablement gentil. C est tellement rare à Paris que c en est d autant plus mérité. La chambre n était pas immense mais le lit de très bonne qualité, une bonne insonorisation, et un excellent petit déjeuner, bref c est parfait. Petit restaurant japonais a côté topissime.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
cher Ebennett78,

merci pour le commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez noté nos attentions et avez apprécié notre cadeau l'Occitane ainsi que les chocolats Godiva.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année et un très bonne année 2014 !

A très vite.

Anne Levioux et toute l'équipe du Six
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

A proximité de la gare Montparnasse et des stations de métro (Vavin et Montparnasse Bienvenue, l'hôtel le Six bénéficie d'une situation exceptionnelle, une rue calme au coeur de l'agitation parisienne. Le charme de l'hôtel s'exprime dès l'arrivée, la façade d'un noir chic laisse entrevoir une ambiance raffinée. Une fois la porte ouverte, l'univers du Six se dévoile un peu plus : aucune faute de goût, les matériaux employés sont nobles et les couleurs vives. L'accueil est chaleureux, le personnel est attentionné. Notre chambre était très spacieuse et très bien décorée, l'isolation acoustique à laquelle je suis sensible est exceptionnelle. Très fonctionnelle et spacieuse, la chambre est parfaitement équipée (chaussons, peignoir, fer à repasser....). Les produits de bain sont très bien choisis et les senteurs sont vraiment agréables. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel, l'ambiance y est reposante, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Dobby35,

nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.

Cela nous réjouis de savoir que de la décoration de l'entrée et du lobby jusqu'à l'acoustique des chambres en passant par les produis l'Occitane tout vous a plu.

Nous espérons vous revoir prochainement au Six et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Anne Levioux