“Une belle découverte” 4 5 étoiles

N° 14 sur 1 811 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est un bel hôtel, agréable, une "valeur sûre" comme l'on dit. Sa localisation est très pratique, Montparnasse étant très proche. Le quartier est calme et central, et surtout bien desservi par les transports en commun. Les chambres sont de taille convenable, la déco est sobre et très élégante (beaucoup de bois, parquet et placards). Les salles de bains sont également très agréables, avec, pour notre chambre, une grande douche italienne. Les WC n'étaient pas séparés. L'ensemble étant très propre.Pour finir, je parlerai de l'accueil qui est exceptionnel et digne d'un palace, ce qui fait vraiment plaisir. De plus, ce n'est pas qu'une posture; l'ensemble du personnel est vraiment attentif au confort et au bien-être des clients.
Une voie d'amélioration : le petit-déjeuner où j'aurais aimé trouver une offre de fruit plus importante (fruits rouges notamment) ainsi qu'une offre de plats chaud tels omelettes ou œufs au plat; peut-être aurait-on pu en avoir mais cela ne nous a pas été proposé. Nous ne l'avons pas demandé non plus...
En résumé, vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Peut-être choisir une chambre à un étage élevé pour éviter le bruit du métro en provenance du sous-s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne L, General Manager de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
cher Fredymarcy,

merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre point d'amélioration pour le petit déjeuner et vous en remercions. Notre volonté est d'utiliser principalement des fruits de saisons et le plus local possible, mais heureusement la saison des fruits rouges démarre bientôt ....

Nous vous souhaitons un agréable printemps.

Anne Levioux et l'équipe du Six.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Mon hôtel préféré à Paris, et de loin. Le service est excellent et le personnel très gentil. Quand on y arrive, on est directement chez soi. De plus, le confort de la literie est vraiment extra ainsi que le luxe de la salle de bain ! Un must à Saint-Germain des Prés, c'est un vrai 4 étoiles avec un très beau Spa. Je ne vais plus jamais ailleurs. Il faut réserver à temps... La meilleure preuve de l'excellence et de la qualité ! Dernier point, il y a de nombreux petits restos sympas dans le quartier et l'on peut tout faire à pieds en quelques minutes, ce qui à Paris est toujours très sympa et permet de connaître Saint-Germain des Prés ! C'est probablement The Place To Be... A découvrir sans hésitation

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher ALEXIS_BXL,

Nous sommes ravis que l’hôtel Le Six est votre « préféré » et vous vous sentez comme à la maison à Paris. Merci pour votre préférence et pour l’avis.

Nous espérons vous accueillir bientôt en France.

Nos meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le top du top! Un hotel splendide que je recommande à tous les amoureux de Paris. Dans un décor exceptionnel et inventif, à un prix tout à fait raisonnable pour les prestations offertes. Il est aussi idéalement situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour lebourdon75,

Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Le Six. Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

dieppe normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai trouve cet hôtel qui était très bien classé sur tripadvisor, mais lors de la réservation, je n'étais pas très convaincue, je le trouvais cher par rapport aux photos montrées sur le site, et bien j'ai été bluffé ! la décor est très jolie, effectivement les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées, de même pour la salle de bain où il y avait tout une gamme de produits l'occitane, j'ai beaucoup apprécié. l'accueil a été très agréable, l'hôtel ne fait pas restaurant mais ils nous ont réservé une table pas très loin où nous avons très bien mangé.
j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour valDieppeNormandie,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel Le Six.

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous avez apprécié l’aménagement de chambre et salle de bain. En plus de cela, que vous avez « adoré » l’hôtel.

Par ailleurs, tout l’équipe concierge est à votre disposition pour recommander et vous trouver une table dans les meilleures adresses de Paris.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Deuxième séjour (de courte durée) dans cet hôtel : la qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort élégant et le calme, la qualité du service (petit déjeuner en particulier) font que l'on se sent "bien" et en sécurité. Un havre de paix au coeur de Paris !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour Javea2,

Nous vous remercions pour votre fidélité et avis.

Nous sommes ravis que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner. Notre buffet servi tous les jours de 7h à 11h est ouvert aussi à la cliente extérieure qui aime régaler les papilles au matin : panier du boulanger, choix de fromages, charcuterie, fruits de saison, thé spéciaux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Angela, Anne Levioux et toute l’équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Toujours aussi charmée par cet hôtel ,l'accueil est des plus agréable et le personnel très attentif à notre confort et bien être.
Les petits déjeuners sont très copieux ,et l'hôtel est tenu d'une façon irréprochable.
C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai.......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour pierre m,

Nous sommes ravis de lire votre avis et savoir que vous êtes « toujours charmée par » l’hôtel Le Six.

Merci d’avoir partagé votre charmante expérience ;-). Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Excellent week-end.

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Que c est agréable de se retrouver dans un hôtel en France qui sait ce que c est que l accueil. Nous y allions pour un anniversaire, nous avons eu plein de petites attentions. Un petite trousse l occitane, une bouteille de champagne. Bref un vrai service et incroyablement gentil. C est tellement rare à Paris que c en est d autant plus mérité. La chambre n était pas immense mais le lit de très bonne qualité, une bonne insonorisation, et un excellent petit déjeuner, bref c est parfait. Petit restaurant japonais a côté topissime.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
cher Ebennett78,

merci pour le commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez noté nos attentions et avez apprécié notre cadeau l'Occitane ainsi que les chocolats Godiva.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année et un très bonne année 2014 !

A très vite.

Anne Levioux et toute l'équipe du Six