Hôtel Le Six
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
126 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
238 $US
131 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
468 $US
402 $US
2 004 résultats
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (2 adultes et 1 enfant) et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est au petit soin et à l'écoute de ses clients. Notre chambre était belle, très propre et bien équipé (téléphone portable mis en chambre à disposition des clients pour leur sortie).
Des produits variés et de qualité au petit déjeuner.
Enfin l'hôtel est très calme et pourtant très bien situé.
Merci à tout le personnel d'avoir rendu notre séjour parfait.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
AngelaPepeLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Chère Cindy A,

Nous sommes ravis de vous lire et savoir que vous et votre famille avez eu un séjour parfait à l'hôtel Le Six****Paris Rive Gauche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris, nous restons à votre service.

Avis publié : 18 août 2017

Toujours un plaisir de loger dans cet hôtel accueillant et très calme. Petit déjeuner magnifique et très complet, chambre spacieuse et moderne. A recommander à tous les voyageurs qui souhaitent passer un agréable séjour dans la capitale. l'Hôtel Le Six est très bien situé aussi près de plusieurs stations de métro.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 19 août 2017

Bonjour caluirarde,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Six****Paris Rive Gauche et d'avoir partagé votre avis positif à propos de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir encore et encore.

Angela Pepe & Team

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Pour notre premier voyage à Paris ,nous ne pouvions avoir meilleur endroit pour loger 12 nuits.le déjeuner était très bien Avec dû personnelle amical.toutes questions posés à la réception nous étaient répondu de manière tres polie.le métro est très proche ,donc on peut tout faire à partir de l'hôtel sans prendre le taxi.
Merci à toutes l'équipe .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
AngelaPepeLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Bonjour Streetpower,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur l'hôtel Le Six****Paris Rive Gauche.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 11 août 2017

Nous avons été plutôt séduit par la quiétude des lieux. L'hôtel propose un bon rapport qualité prix avec de bonnes prestations. Les chambres sont propres et relativement grandes. Les principaux monuments de la ville sont accessibles rapidement en métro.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille

Bonjour zelda222,

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2017

C'est en suivant les avis sur Tripadvisor que nous avions réservé la première fois à l'hôtel le Six et nous n'avions pas été déçus. Nous sommes revenus tout récemment et somme toujours aussi ravis.

Les chambres sont joliment décorées, très propres, climatisées (quel bonheur en plein été), avec du parquet (tellement mieux que les moquettes qu'on trouve trop souvent dans les hôtels) et il n'y manque rien.

Nous ne pouvons pas juger du buffet petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

Le personnel est souriant et disponible, en particulier Angela avec qui il est très agréable de discuter et qui peut répondre à toutes vos questions sur vos excursions, trajets en métro, conseils restaurants etc.

Il y a également un bar tout à fait charmant.

C'est bien évidemment dans cet hôtel que nous reviendrons le jour où nous séjournerons à nouveau à Paris.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
AngelaPepeLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Bonjour Lila365,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Six****Paris Rive Gauche encore une fois et d'avoir pris le temps de partager votre avis positif.

Pour votre prochain séjour nous espérons pouvoir vous accueillir au buffet de notre petit déjeuner servi tous les jours de 7h à 11h pour déguster notre gamme bio et détox, en plus des classiques.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement.