“Excellent hotel”
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six
N° 18 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 février 2010

nous avons séjourné 2 nuits au Six et nous avons été trés agréablement surpris. L'accueil est parfait avec le sourire en plus ! Notre chambre était spacieuse.
Le petit déjeuner est délicieux et rien ne manque. Nous recommandons également le bar de l'hôtel avec son barman trés sympathique et où nous avons pu, lors de notre séjour, assister à un concert de jazz trés intimiste.
Accueil, service et personnel parfaits, nous reviendrons

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 936)

Avis publié : 2 février 2010

Hôtel trouvé sur internet après avoir indiqué sur un moteur de recherche "hôtel de charme et romantique à Paris". Adresse correspondant parfaitement à cette description, à réserver d'urgence !!! Idéalement situé (accès très rapide depuis Orly), au calme (nous occupions une suite au 6ème étage), spacieux, très bonne literie, superbe salle de bain. J'espère que nous reviendrons vite !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

nous avons passé une nuit au SIX, la chambre petite, la salle de bain de tres bonne taille, le tout très propre. Bravo pour l' accès WI FI gratuit.
Nous avons eu la chambre standard, à 200€ ce qui est correct breakfast inclus. Le tarif affiché sur la porte était plus élevée mais ça ne vaut pas ce qu'il demande.
Le service est impeccable.
La situation est bien , proche d' une station métro, ou bien 10 mn a pieds de la rue de Rennes, rue du Four... de tous le smagasins sympas du quartier St germain.
A recommander.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

bel hotel, tres bien situe et exellent service
reception tres efficace.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Cet hotel est vraiment à conseiller. Bien placé (à deux pas du Bd Montparnasse et de la rue de Rennes), l'accueil est excellent et les chambres modernes et bien agencées. Le personnel est attentionné et prévenant. De vrais professionnels !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2009

Fabuleux weekend dans cet hotel.Personnel efficace et discret.
Lit très confortable; chambre petite(la supérieure) ; mobilier sobre, moderne.
J'y retournerai avec grand plaisir en essayant la formule spa.
Petit déjeuner copieux et servi assez tard.
Proche du métro et bus et plein centre de Paris.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel. L'accueil y est toujours aussi agréable et les prestations à la hauteur de ce que l'on peut espérer d'un hôtel de ce niveau. Une jeune équipe internationale et très efficace.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 11 sur 1 809 à Paris
Batignolles-Monceau
XO Hotel
XO Hotel
N° 6 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Six ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°16 des hôtels de luxe à Paris
N°45 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 192€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookAssist, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris