“Jazz”
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six
N° 21 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 décembre 2010

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir y séjourner, mais j'y suis allé pour le jazz du vendredi soir.
Rien à redire tip top, et les cocktails sont super.
De plus le barman est sympa et vous donne de très bon conseils sur comment les faire.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 928)

Avis publié : 9 décembre 2010

Calme. Service professionnel. Décor agréeable. Chambres pas grand mais assez spacieux. Bon coin du 6e.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Six et avons été très agréablement surpris. Notre chambre se trouvait au 5e étage et donnait sur la rue. Nous avons pu laisser la fenêtre ouverte toute la nuit sans être dérangé par le bruit. L'hotel se trouve dans une rue très calme à deux pas des restos (hmmm... Brasserie La Coupole!) et activités du boulevard du Montparnasse. Métro à 2 minutes. L'accueil, la propreté, la chambre, le décor: tout était parfait. Le petit déjeuner était vraiment délicieux: salade de fruits frais, jus de fruits super, pain bio excellent... Seul petit bémol: il faut marcher 15-20 minutes pour arriver au coeur de Saint Germain. Nous allons certainement retourner dans cet hotel et le recommander à nos amis.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Accueil impeccable et personnalisé, chambre très confortable et décorée avec goût, petit déjeuner somptueux. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit pour des raisons professionnelles... mais nous aurons l'occasion de revenir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

séjour de trois jours, cet hôtel était à la hauteur de nos espérances: calme, personnel attentionné, petit déjeuner top, rien à redire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Nous avons choisi cet hotel pour notre dernier sejour a Paris, via Air Transat du Canada.
Nous sommes tres satisfaits de cet hotel, son emplacement sur une rue paisible au coeur d'un quartier animé, sa décoration moderne et colorée, la chambre assez spacieuse et une literie confortable, mais surtout de l'acceuil tres gentil avec une touche personnalisée : une note nous adressant et des macarons nous attendent dans notre chambre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Ma conjointe et moi avons demeuré à l'hotel le six pour 6 nuits. Notre expérience fut des plus agréables. Les chambres sont tres confortables et tres bien insonorisés, nous avions une chambre supérieure coté jardin. Le personnel est tres courtois et attentionné. L'hotel est tres bien situé, les majeurs points d'intérêt de Paris sont tous accesible par la marche (max 25 minutes) ou encore par métro a proximité. Les petits déjeuners sont excellents et l'hotel dans l'ensemble est tres agréable. Ne manquez pas d'aller manger chez Marcel, un resto typiquement francais situé juste de l'Autre côté de la rue, il est excellent. Dans l'ensemble, un séjour parfait, le six sera notre adresse pour notre prochain séjour dans la ville lumière.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 10 sur 1 805 à Paris
Hôtel Malte - Astotel
N° 23 sur 1 805 à Paris
Hôtel Design Secret de Paris
N° 28 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Six ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°45 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 177€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris