“Une cuisine discutable” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot du Dome

Le Bistrot du Dome
Réservez avec
Le Bistrot du Dome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 008 sur 15 644 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Montparnasse
Rennes, France
“Une cuisine discutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un décor bistrot classique pour cette annexe de la brasserie du Dôme située à quelques pas.
Un service efficace, rapide et professionnel mais sans aucune chaleur.
Des plats chers de poissons présentés sur une ardoise (le poisson est la spécialité de ce restaurant).
Tous les vins peuvent être servis au verre. J'ai goûter un Pouilly Fumé assez passe-partout : un vin correct mais qui ne me marquera pas, fait pour s'adapter au goût du plus grand nombre.
En entrée des petits poivrons fourrés avec une sorte de brandade et noyés dans une sauce tomate un peu relevé : quelconque
En plat une raie au beurre avec des câpres servie généreusement mais avec beaucoup trop de sauce. Cependant sur les 02 morceaux, un certainement pas très frais même si mangeable (sentait l'ammoniac...). En accompagnement des pommes de terre rissolées entières. Un plat trop gras, correct mais sans plus.
Moi qui arrivait de Bretagne et avait mangé un excellent poisson le midi dans un menu dont le prix était inférieur à celui du plat seul de ce restaurant je suis particulièrement déçu.
Un endroit que je ne recommande pas avec un mauvais rapport qualité/prix

• Visité en janvier 2014

“Une très bonne adresse de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour manger du poisson de très bonne qualité à des prix corrects (c'est cher mais le poisson c'est cher...)
pour terminer des desserts de qualité et un service professionnel. Bref du bon, du très bon.

Visité en janvier 2014
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Ce restaurant que m'a fait découvrir un ami m'a réconcilié avec le poisson que je disais ne pas aimer ! Dorénavant je devrai dire "je n'aime que l'excellent poisson bien cuisiné, comme celui du bistrot du dôme" !
Qualité irréprochable, très bonne cuisine mettant les mets en valeur. Accompagné d'un excellent Sauvignon.
Excellent de A à Z, y compris le dessert (nous avions pris un millefeuille au café),copieux, mais très léger et goûteux.
Service rapide,efficace et aimable.
Le cadre, est simple mais sympathique .Très bien tenu.

• Visité en décembre 2013
“C'est un endroit sympathique, populaire, servant une cuisine tout ce qu'il y a de plus correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La salle est meublée avec des chaises et des tables de bistrot un peu petites. Murs jaunes. Très bon accueil des serveurs. Les poissons sont frais et assez bons. Les portions ne sont pas microscopiques. Le baba au rhum est recommandable, et l'addition correcte.

• Visité en décembre 2013
“Bistrot de poisson parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Joli choix de poissons plats copieux cuisson parfaite un service bistrot très efficace mais quand même attentif
Des desserts très bons et généreux (1 pour2 peut suffire)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Dome ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Dome ? Partagez vos expériences !