“Une belle découverte”

Quartier : Le Marais
Montreux, Suisse
“Une belle découverte”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Quel excellent repas ! Tout était parfait. Restaurant calme, loin de l'agitation de la Place des Vosges qui est pourtant à 2 pas. Accueil souriant, service attentionné et surtout des mets succulents présentés avec beaucoup d'originalité.
La carte réserve plein de surprises que nous aurions aimé toutes goûter !
Quant aux desserts ... il ne faut pas hésiter et vite succomber à ces merveilles de douceur.
Nous nous réjouissons déjà de revenir dans ce restaurant lors d'un prochain voyage
à Paris.

• Visité en novembre 2012

Bruxelles, Belgique
“ça vous change du classique !”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Enfin un restaurant sans lampes tamisées rouges ! un peu une surprise, le chef est japonais. Mais il adore travailler les produits du terroir français et le fait avec goût. Les plats sont délicieux avec des produits bien travaillés et pas nécessairement les plus courants. Les vins sont bien choisis. La finition est au rendez-vous. L'accueil est chaleureux. Le restaurant est bien tenu, propre et net. La note peut monter, mais lorsque vous la payer,vous n'avez pas la désagréable sensation d'avoir été floué. Comptez un 50 € par personne, tout compris. Notez que le nombre de places n'est pas illimité, une dizaine de tables.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Carre des Vosges ont aussi consulté