“Levain naturel”

Classé n° 55 sur 283 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 1 juin 2013

Cette boulangerie fait des pains complets au levain naturel, ce qui n'est pas si fréquent ; un vrai savoir faire dans la panification.

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

je sais de source sure que leurs patisserie est surgelèes. dommage! il y'a des artisans qui travaille trop dur et se font detronner par Kayser!

Avis publié : 30 octobre 2012

Attention les gourmands pour les sandwichs faits "maison"par la maison réputée Éric Kayser...présent au Popb pour les Masters 1000 de Paris. Une feuille de salade , une dose homéopathique de thon pour un prix de : 7,90 euros! Incroyable tromperie sur le produit à des prix stratosphérique ! Un honte Mr Kayser.

Avis publié : 29 octobre 2012

Meilleur boulangerie que j'ai connu.
Baguette / croissant / pain au chocolat / tous cela chaud et tres tres bon.

Avis publié : 25 juillet 2012

La femme qui nous a servi le matin du 22 juillet était tout à fait désagréable. Avec quelques mots et quelques gestes, elle a réussi à renforcer les mauvais stéréotypes des Français tenus par les Américains - très décevant. Le pain et les croissants qu'on y a achetés étaient, quand même, délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Eric Kayser ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eric Kayser ?