Tripadvisor

Ristorante Dino
Classé n° 4 529 sur 21 780 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Bienvenue au restaurant Dino ! Découvrez un des meilleurs restaurants italiens à Paris. Dans le très chic quartier de Passy, à quelques pas du Trocadéro, retrouvez le restaurant italien Dino à Paris. Entre amis ou en famille venez partager un moment de convivialité. Le décor coquet et le charme de ce restaurant romantique à Paris dans le 16 ème est une invitation à entrer. Une fois installé, retrouvez dans votre assiette les grands classiques de la cuisine italienne soigneusement exécutés. Une petite carte en gage de qualité, avec les incontournables pâtes et pizzas proposées en version originale. Poêlée de cèpes, roquette et parmesan en entrée, Risotto aux gambas et calamars pimentés pour la suite, ou carpaccio de boeuf au pistou. En dessert, la pizza alla nutella saura séduire les plus gourmands d'entre vous. Ce restaurant italien à Paris, propose une cuisine subtile et délicieuse, et vous permet de vous plonger dans une ambiance Italienne en trois coups de fourchette. L'ensemble vous sera apporté par des serveurs attentionnés et aux petits soins. Idéal pour les déjeuners entre collègues ou pour les diners en amoureux, ce restaurant italien à la fois intimiste et chaleureux vous donnera un peu plus envie de revenir à chaque bouchée. Le restaurant italien Dino, votre escale Italienne dans les beaux quartiers de Paris !
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce n’est pas la première fois que j’y viens manger et je suis toujours autant agréablement surprise par la cuisine qui est exquise et par la serveuse qui incarne l’amabilité et la bonne humeur !

Date de la visite : janvier 2020
xDirectionRestaurant, Responsable relations clients de Ristorante Dino, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,
Merci beaucoup de ce commentaire qui incarne lui aussi l'amabilité. Nous sommes toujours ravis de vous recevoir. Vos mots sont un encouragement certain à mieux faire chaque jour.
Très cordialement,
L'équipe de Dino

Écrivez un avisAvis (182)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

je suis allé hier soir et c'était parfait . Accueil chaleureux et bienveillant . Les pizzas etait top rien à dire et les tiramisus sont les meilleurs que j'ai gouté dans ma vie entière et les servants sont très sympa .

Date de la visite : janvier 2020
xDirectionRestaurant, Responsable relations clients de Ristorante Dino, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions de votre visite et de ce très aimable commentaire. Nous transmettons vos gentils mots au chef pâtissier qui sera ravi de lire que son tiramisu gagne le titre de champion d'une vie entière ;)
Très cordialement,

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Très bonne cuisine gourmande et généreuse.
Accueil chaleureux et bienveillant.
Ambiance familiale le dimanche midi.
Très sympa ! On a apprécié. Merci !

Chère Madame,
Merci de votre visite et de ce chaleureux commentaire. C'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. À très vite,

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Un bel accueil, des produits frais . Me carpaccio est super bon, là salade, les pattes , l’escalope milanaise. Et pour couronner le tout le tiramisu ! Hummm on s’est régalé ! Merci à l’équipe

Cher client,
Merci beaucoup pour ce commentaire qui est lui aussi un régal pour nous. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et espérons vous recevoir de nouveau bientôt.

Avis publié : 13 décembre 2019

Bon...j’aurais bien aimé vous donner mon avis sur les plats. Malheureusement, je suis arrivée seule à 13h dans le restaurant. A 13h, les tables vides (des tables de 2, il en restait 3) étaient soit disant réservées... du coup, même ENCEINTE à un stade très avancé (9eme mois), je me suis faite jeter! Enfin...on m’a « gentiment » proposé d’attendre 10min que des tables se libèrent ou d aller à l’extérieur hein! Parce que la, c est pas réservé évidemment! Je mets donc une note déplorable à cet établissement pour l’accueil et le service. Depuis quand on refuse les gens seuls pour des tables de 2 alors qu elles sont vides, sans le carton réservé? Scandaleux!

Date de la visite : décembre 2019
xDirectionRestaurant, Responsable relations clients de Ristorante Dino, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Chère Madame,
Vous nous prêtez ici de mauvaises intentions qui n'ont rien à voir avec la réalité. Notre restaurant est plein tous les services du déjeuner et nous recevons de nombreux habitués qui réservent effectivement des tables. Nous n'avons pas pour habitude de refuser des clients, c'est la raison pour laquelle nous invitons les gens à attendre qu'une table se libère et oui malheureusement l'extérieur car comme vous avez pu le constater, notre restaurant est plutôt étroit. Nous sommes désolés de lire votre emportement qui nous semble complètement hors de propos.
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Dino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante Dino ?