“Il y a une raison pour laquelle il est numéro un.”
Avis sur Paris-Oasis

Paris-Oasis
Melbourne, Australie
“Il y a une raison pour laquelle il est numéro un.”
Avis écrit le 7 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de cinq personnes a séjourné au Lucie Loft pour un peu moins d'une semaine ce mois-ci. Hélène et Jean-Louis sont des hôtes absolument merveilleux et étaient toujours disponibles si nous avions des questions. Le loft était douillet et confortable, mais Hélène et Jean-Louis sont ce qui rend Paris-Oasis un lieu hors du commun, ce sont vraiment des gens merveilleux qui font tout leur possible pour rendre notre séjour plus confortable. L'emplacement est excellent, avec deux boulangeries à cinq minutes à pied et les stations de Métro d'Anvers et des Abbesses à moins de dix minutes.

Chézard, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2011

Rien à redire, tout était parfait! Merci aux membres Tripadvisor de nous avoir aiguillé sur cette adresse. Tous les commentaires concordaient sur l'excellence et ce fût le cas! Mme Bignon nous a accueilli avec une grande gentillesse, la suite Liette était plus que parfaite, d'une propreté telle que nous avons pu utiliser l'entié de la cuisine sans devoir nettoyer quoi que ce soit, ce qui est rare! L'appartement est spacieux, moderne, bien équipé, le coup d'oeil sur le jardin fort agréable. La nuit y est paisible, la literie confortable. La salle de bain fonctionnelle bien que relativement restreinte en rapport avec la superficie de l'appartement. La petite piscine s'est avérée appréciée par nos enfants, tous comme les jeux de sociétés et autres DVD disponibles. L'emplacement dans Paris nous a enchanté: au pieds de Montmartre, à quelques pas de 3 différentes bouches de métro. Enfin des attentions bienvenues: capsules à café, bonbons, aliments de base à la cuisine (sel, poivre, huile, vinaigre, épices, lait, 1ères boissons,etc...): bref un accueil réfléchi sous bien des coutures!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 février 2011

Accueil chaleureux , loft spacieux, propreté exemplaire, aménagement et décoration de qualité et originales. marques d'attentions +++ (frigo avec boissons, capsules de café, chocolat etc). Le calme
comme à la maison!
Le moins? nous n'en n'avons pas relevé.
Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons décidé de faire découvrir Paris à nos 3 enfants et nous avons choisi Paris-Oasis car ce n'est pas un hôtel mais des locations de courte durée et les prestations annoncées étaient attractives.
Sur place, nous avons eu la bonne surprise de découvrir la qualité global du lieu et la classe de l'appartement ; literie, cuisine, décoration, DVD pour les enfants, tout est parfait dans les moindres détails.
Les enfants ont adoré la piscine intérieure à 28° surtout après une journée de marche dans Paris.
Si le prix de la location était un peu élevé pour nous, grâce aux repas pris sur place, le budget est resté correct (surtout si on intègre les prestations et la situation du lieu dans Paris).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous revenons de quelques jours à Paris avec les enfants. Nous avons été très bien accueillis par Mr et Mme Bignon qui ont plein d'attentions pour leurs hôtes. L'endroit est superbe et la piscine est un vrai plus pour les enfants après une journée de visite à Paris.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille