“parfait”

Paris-Oasis
sainte marie
“parfait”
Avis écrit le 12 juin 2014

Situé juste a coté du marché St Pierre les chambres sont très agréables et l'accueil parfait. Une adresse de choix a Paris a deux pas du sacré cœur. Très bien situé, calme, petite terrasse dans la cour...Un vrai coup de coeur.

Astuce pour la chambre : une piscine en plus est disponible....
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

La Mézière, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un accueil inoubliable (déjeuner dans jardin, bouteille d'un excellent vin rouge offerte...) dans un cadre exceptionnel (maison décorée avec goût, piscine ...), une localisation extra (pied de Montmartre, boulangerie, supermarché, métro proches), un loft extrêmement bien équipé (draps de bain/de piscine, produits d'accueil, dosettes Nespresso, boissons, bonbons pour les enfants etc...) et confortable (literie parfaite) et un garage tout proche pour y laisser une voiture inutile au cours du séjour. Un grand merci pour ce séjour inoubliable tant pour nous que pour les enfants !

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 10 novembre 2013

Vraiment rien à redire. Réellement un oasis de paix et de tranquilité au coeur de Montmartre et d'un 18e arrondissement plein de vie. J'y suis restée dix jours en débarquant à Paris pour travailler, et je n'aurais pas pu mieux tomber! Des hôtes charmants et conciliants, un studio en parfait état, l'accès illimité à la petite piscine n'a pas de prix après une journée bien remplie, le décor est très bien pensé, ... parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
Avis écrit le 7 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de cinq personnes a séjourné au Lucie Loft pour un peu moins d'une semaine ce mois-ci. Hélène et Jean-Louis sont des hôtes absolument merveilleux et étaient toujours disponibles si nous avions des questions. Le loft était douillet et confortable, mais Hélène et Jean-Louis sont ce qui rend Paris-Oasis un lieu hors du commun, ce sont vraiment des gens merveilleux qui font tout leur possible pour rendre notre séjour plus confortable. L'emplacement est excellent, avec deux boulangeries à cinq minutes à pied et les stations de Métro d'Anvers et des Abbesses à moins de dix minutes.

Chézard, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2011

Rien à redire, tout était parfait! Merci aux membres Tripadvisor de nous avoir aiguillé sur cette adresse. Tous les commentaires concordaient sur l'excellence et ce fût le cas! Mme Bignon nous a accueilli avec une grande gentillesse, la suite Liette était plus que parfaite, d'une propreté telle que nous avons pu utiliser l'entié de la cuisine sans devoir nettoyer quoi que ce soit, ce qui est rare! L'appartement est spacieux, moderne, bien équipé, le coup d'oeil sur le jardin fort agréable. La nuit y est paisible, la literie confortable. La salle de bain fonctionnelle bien que relativement restreinte en rapport avec la superficie de l'appartement. La petite piscine s'est avérée appréciée par nos enfants, tous comme les jeux de sociétés et autres DVD disponibles. L'emplacement dans Paris nous a enchanté: au pieds de Montmartre, à quelques pas de 3 différentes bouches de métro. Enfin des attentions bienvenues: capsules à café, bonbons, aliments de base à la cuisine (sel, poivre, huile, vinaigre, épices, lait, 1ères boissons,etc...): bref un accueil réfléchi sous bien des coutures!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 février 2011

Accueil chaleureux , loft spacieux, propreté exemplaire, aménagement et décoration de qualité et originales. marques d'attentions +++ (frigo avec boissons, capsules de café, chocolat etc). Le calme
comme à la maison!
Le moins? nous n'en n'avons pas relevé.
Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons décidé de faire découvrir Paris à nos 3 enfants et nous avons choisi Paris-Oasis car ce n'est pas un hôtel mais des locations de courte durée et les prestations annoncées étaient attractives.
Sur place, nous avons eu la bonne surprise de découvrir la qualité global du lieu et la classe de l'appartement ; literie, cuisine, décoration, DVD pour les enfants, tout est parfait dans les moindres détails.
Les enfants ont adoré la piscine intérieure à 28° surtout après une journée de marche dans Paris.
Si le prix de la location était un peu élevé pour nous, grâce aux repas pris sur place, le budget est resté correct (surtout si on intègre les prestations et la situation du lieu dans Paris).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille