Paris-Oasis
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
188 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
224 $US
201 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
118 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
482 $US
375 $US
Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

Je confirme tout ce qui a déjà été dit: l'accueil ( tellement chaleureux ! ), l'emplacement ( idéal ! ), la piscine ( juste parfaite après une journée de visite ! ), beaucoup d'attentions qui font toute la différence et qui donne envie de revenir très vite ! Merci encore

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 7 novembre 2014

Nous avons passé 4 jours innoubliables dans la chambre Nino de cet établissement. Rien à dire sinon QUE DU BONHEUR. Hôtes charmants,discrets et intentionnés, piscine accessible sans restriction, jardin pittoresque et dans lequel nous avons pu pique-niquer.
Commerces à 5 mn à pied, situé au pied de Montmartre, chambre d une rigoureuse propreté, machine à laver mise à disposition par notre hôtesse.
Vous trouvez de même des produits alimentaires de base sel,poivre,huile vinaigre, lait, quelques boissons rafraîchissantes et on vous offre également une bouteille de vin. Que de délicates intentions qui rendent encore plus agréable le séjour.
Nous pourrions même avoir envie de garder secrète cette adresse, mais ce ne serait pas gentil, donc un conseil aucune hésitation à avoir

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 semaines dans la suite Liette en famille. Séjour inoubliable! Maison a proximité de tout (métro, autobus, boulangerie, boucherie, épicerie, pharmacie). A coté de l'église Sacré-Coeur et dans le quartier Montmartre. Appartement très très confortable, bien aéré, cuisine complète, salle de bain avec grande douche, laveuse-sécheuse, cafetière, piscine, internet, etc. Très propre, calme et bien décoré avec des œuvres d'arts. Terrasse magnifique avec jardin fleurie. Belle vie de quartier. Les hôtes sont exceptionnels et toujours disponibles pour répondre a tout nos besoins. Ils sont généreux de leur temps et de très bon conseil. Il n'y a pas mieux dans Paris pour un séjour extraordinaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Situé juste a coté du marché St Pierre les chambres sont très agréables et l'accueil parfait. Une adresse de choix a Paris a deux pas du sacré cœur. Très bien situé, calme, petite terrasse dans la cour...Un vrai coup de coeur.

Astuce pour la chambre : une piscine en plus est disponible....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un accueil inoubliable (déjeuner dans jardin, bouteille d'un excellent vin rouge offerte...) dans un cadre exceptionnel (maison décorée avec goût, piscine ...), une localisation extra (pied de Montmartre, boulangerie, supermarché, métro proches), un loft extrêmement bien équipé (draps de bain/de piscine, produits d'accueil, dosettes Nespresso, boissons, bonbons pour les enfants etc...) et confortable (literie parfaite) et un garage tout proche pour y laisser une voiture inutile au cours du séjour. Un grand merci pour ce séjour inoubliable tant pour nous que pour les enfants !

Séjour en : mai 2014