“humilité”
Avis sur Le Gastroquet

Le Gastroquet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Gastroquet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 827 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle française depuis 1990. A quelques pas des salons de la Porte de Versailles et du métro Convention. De nombreuses spécialités comme le foie gras poêlé, les ris de veau, le foie de veau. Elu un des meilleurs cassoulets de Paris, le restaurant vous accueille du lundi au samedi déjeuner et diner. Ambiance familiale et conviviale. Cité dans de nombreux guides, le restaurant sert une authentique cuisine française.
Annecy, France
“humilité”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une rue parisienne sans prétention, une devanture simple, tel est le décore extérieure que nous pouvons planter au début. Une fois rentré, c'est une ambiance chaleureuse et apaisante qui vous accueille. De belles tables dressées avec rigueur, un service sans reproche et une attention qui est portée, de façon égale, à tous les clients. Une carte fourni, ni trop , ni pas assez, juste de quoi être persuadé que le "fait maison" n'est pas qu'un sigle commercial, mais bien une devise que le chef se fait un devoir d'appliquer. En suite vient un déchainement de gout et de saveur, dans les plats que l'ont déguste. Venant de nos profonds terroirs, cuisinés avec délicatesse et dressé d'une main de maitre, ces assiettes nous pousse à voyager au plus profond de la gastronomie Française. Bref le "Gastroquet" EST le restaurant qui comblera la joie des fin gourmets et amateurs de bonne chaire. Mon seul regret ( car il en faut bien ) c'est d'habiter de l'autre coté de la France et de ne pouvoir y aller plus souvent. JE recommande donc, vivement, ce restaurant dont l'excellence n'a d'égale que sont humilité.

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Chaville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil ultra chaleureux, par le patron et des serveurs aux petits soins.
Une cuisine à base de produits frais cuisinés à la minute, qui régale et éveille nos papilles.
Le cadre est raffiné et chaleureux. De plus ce restaurant se trouve à 2 pas de la porte de Versailles.
Que dire de plus… N’attendez plus ! Mais un conseil réservez à l’avance...
Bon appétit !

• Visité en mai 2014
Noisy-le-Grand, France
“repas professionnel très agréable”
Avis écrit le 12 juillet 2014

j ai beaucoup apprécié et ma cliente aussi ce lieu Parisien. De la bonne cuisine traditionnelle, un accueil chaleureux, une présence discrète mais efficace des serveurs, des plats de bonne qualité en quantité suffisante à mon gout, et avons reçu de bons conseils pour le choix de nos vins.
J y retournerai mais en famille

• Visité en juin 2014
“Qualité rarissime et accueil adorable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Dans un décor cosy, entre relais de chasse et film de Claude Sautet, je ne savais que choisir à la carte ou parmi les suggestions du jour tant tout me tente. Choix de whiskys et vins de grande qualité. Vraie sauce maison avec l'onglet, cuisson parfaite. Nouveau propriétaire adorable et très attentif aux prestations de son restaurant en général. Une adresse préciseuse

• Visité en juillet 2014
Binche, Belgique
“Un bon moment de gastronomie française !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Sur le conseil d'un ami parisien ce restaurant bien décoré offre une palette
de plats à la française. Foi gras ...riz de veau ... recette simples mais qui a du goût.Les vins ne sont pas prestigieux mais surprennent et sont agréables .
Accueil chaleureux du patron !
A refaire lors d'un retour à PARIS .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gastroquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Gastroquet ?