“Inégal”
Avis sur Les Vitelloni

Les Vitelloni
Réservez avec
Les Vitelloni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 940 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Les Vitelloni, en référence au premier film de Federico Fellini « I Vitelloni », est un restaurant niché au cœur du Marais, dans le 3ème arrondissement, entre le Carreau du Temple et la République. Vous y dégusterez une cuisine italienne traditionnelle élaborée quotidiennement à base de produits du marché par l’excellent chef Pietro Fraone, accompagnée d’une belle carte de vin internationale. Les Vitelloni est ouvert 7/7 midi et soir et vous accueille dans un cadre de bistrot parisien des années 50 ou sur sa terrasse ensoleillée, couverte l’hiver. Réservation conseillée !!
Avis publié : 21 novembre 2013

Cadre sympathique, ambiance bobo synchrone avec le quartier, nourriture de bonne qualité sans être exceptionnelle, assez cher, bruyant. Un souci en hiver: la terrasse fumeur est quasiment entièrement fermée (en contravention avec la loi donc), et l'on est -y compris en salle- incommodé par les odeurs de tabac.

Avis publié : 20 novembre 2013

Entre 15 et 20€ par personne pour une pizza (à la truffe), un coca et un café.
Délicieux, des produits de qualités.
Pour l'ambiance le personnel est un peu trop détente à rigoler fort ou à se battre mais la cuisine rattrape tout et le prix est correct.
Sympa mais c'est tout petit et mignon.

Avis publié : 31 octobre 2013

Cet endroit est hyper agréable et chaleureux, les pâtes à l'ail les meilleurs de Paris et Jean Dujardin à une table de moi...que demander de plus....Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 3 septembre 2013

Je connais ce restaurant depuis longtemps. J'aimais beaucoup y aller mais j'y suis retournée le weekend dernier et j'ai été très surprise quant aux quantités. Il n'y avait que 3 calamars a la plancha avec une petite salade de roquette (=20€), les lasagnes étaient vraiment petites en quantités, mon ami a même du prendre une entrée après son plat tellement ce n'était pas copieux. En plus, les prix sont donc devenus chers pour le peu de quantité./
Je suis déçue.

Avis publié : 17 juillet 2013

Premier bon point : la terrasse. certes, prise d'assaut, mais agréable, au calme et assez large. Deuxième bon point, et non des moindres : une bonne cuisine italienne, avec mention spéciale pour...les pates et la carte des vins, courte mais très efficace. Dernier bon point : un service sympa et très courtois malgré l'affluence. bref, on y retourne!

Les voyageurs ayant consulté Les Vitelloni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Vitelloni ?