“Au secours la tabagie !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Les Vitelloni

Les Vitelloni
Réservez avec
Les Vitelloni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 997 sur 16 195 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Le Marais
Description : Les Vitelloni, en référence au premier film de Federico Fellini « I Vitelloni », est un restaurant niché au cœur du Marais, dans le 3ème arrondissement, entre le Carreau du Temple et la République. Vous y dégusterez une cuisine italienne traditionnelle élaborée quotidiennement à base de produits du marché par l’excellent chef Pietro Fraone, accompagnée d’une belle carte de vin internationale. Les Vitelloni est ouvert 7/7 midi et soir et vous accueille dans un cadre de bistrot parisien des années 50 ou sur sa terrasse ensoleillée, couverte l’hiver. Réservation conseillée !!
“Au secours la tabagie !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Au jour d'aujourd'hui comment peut t'on tolérer un tel manque de respect de la législation anti tabac ! Les fumeurs sont concentrés dans une avancée close qui n'a rien d'aéré du coup tout le restaurant empeste le tabac ce qui donne vraiment envie dé fuir ce que nous avons fait par une belle journée ou il était si facile pour les fumeurs de sortir fumer dehors ! Un peu de sens civique et de respect d'autrui ne feraient pas de mal !!

“Bon resto de quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Sans être extraordinaire ce resto vaut quand même le détour. J'ai aimé le cadre, l'accueil, le service, l'ambiance même si elle est un peu bruillante au moins ça prouve qu'il y a beaucoup d'habitués. J'ai été un peu déçu par le choix des pâtes mais le serveur a su s'adapter sans problème à nos goûts végétariens. J'ai beaucoup aimé ma brutschetta de légumes et la tarte aux écorces d'orange.
Je le recommande.

“Inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cadre sympathique, ambiance bobo synchrone avec le quartier, nourriture de bonne qualité sans être exceptionnelle, assez cher, bruyant. Un souci en hiver: la terrasse fumeur est quasiment entièrement fermée (en contravention avec la loi donc), et l'on est -y compris en salle- incommodé par les odeurs de tabac.

Visité en novembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Entre 15 et 20€ par personne pour une pizza (à la truffe), un coca et un café.
Délicieux, des produits de qualités.
Pour l'ambiance le personnel est un peu trop détente à rigoler fort ou à se battre mais la cuisine rattrape tout et le prix est correct.
Sympa mais c'est tout petit et mignon.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet endroit est hyper agréable et chaleureux, les pâtes à l'ail les meilleurs de Paris et Jean Dujardin à une table de moi...que demander de plus....Je recommande vivement cette adresse.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Vitelloni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Vitelloni ? Partagez vos expériences !