“Pizza bonne mais personnel pas très accueillant”
Avis sur Les Vitelloni

Les Vitelloni
Réservez avec
Les Vitelloni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 336 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Les Vitelloni, en référence au premier film de Federico Fellini « I Vitelloni », est un restaurant niché au cœur du Marais, dans le 3ème arrondissement, entre le Carreau du Temple et la République. Vous y dégusterez une cuisine italienne traditionnelle élaborée quotidiennement à base de produits du marché par l’excellent chef Pietro Fraone, accompagnée d’une belle carte de vin internationale. Les Vitelloni est ouvert 7/7 midi et soir et vous accueille dans un cadre de bistrot parisien des années 50 ou sur sa terrasse ensoleillée, couverte l’hiver. Réservation conseillée !!
“Pizza bonne mais personnel pas très accueillant”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes allés un soir en semaine. Il y avait peu de monde. Dès notre arrivée, nous avons senti la nonchalance de la serveuse. Les pizzas sont bonnes mais l'accueil est vraiment exécrable ! C'est vraiment dommage car les pizzas sont délicieuses. La pâte est fine. Quand on fait le métier de serveuse, la moindre des choses c'est d'être agréable et attentionnée avec les clients...

• Visité en avril 2014

“Au secours la tabagie !”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Au jour d'aujourd'hui comment peut t'on tolérer un tel manque de respect de la législation anti tabac ! Les fumeurs sont concentrés dans une avancée close qui n'a rien d'aéré du coup tout le restaurant empeste le tabac ce qui donne vraiment envie dé fuir ce que nous avons fait par une belle journée ou il était si facile pour les fumeurs de sortir fumer dehors ! Un peu de sens civique et de respect d'autrui ne feraient pas de mal !!

“Bon resto de quartier”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Sans être extraordinaire ce resto vaut quand même le détour. J'ai aimé le cadre, l'accueil, le service, l'ambiance même si elle est un peu bruillante au moins ça prouve qu'il y a beaucoup d'habitués. J'ai été un peu déçu par le choix des pâtes mais le serveur a su s'adapter sans problème à nos goûts végétariens. J'ai beaucoup aimé ma brutschetta de légumes et la tarte aux écorces d'orange.
Je le recommande.

“Inégal”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Cadre sympathique, ambiance bobo synchrone avec le quartier, nourriture de bonne qualité sans être exceptionnelle, assez cher, bruyant. Un souci en hiver: la terrasse fumeur est quasiment entièrement fermée (en contravention avec la loi donc), et l'on est -y compris en salle- incommodé par les odeurs de tabac.

Visité en novembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Délicieux”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Entre 15 et 20€ par personne pour une pizza (à la truffe), un coca et un café.
Délicieux, des produits de qualités.
Pour l'ambiance le personnel est un peu trop détente à rigoler fort ou à se battre mais la cuisine rattrape tout et le prix est correct.
Sympa mais c'est tout petit et mignon.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Vitelloni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Vitelloni ?