“Allez-y !”

Cuisines : Italienne
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil très qualitatif, une cuisine honnête, des prix tout doux et un service impeccable. Une adresse où je me rends toujours avec plaisir. Un de ces endroits chouettes où on se sent bien et qu'on est heureux de faire connaître.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (54)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Je suis un client régulier, très bon rapport qualité prix, les produits sont frais, je recommande....

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Un restaurant vraiment sympa, avec un large de choix de pâtes, pizzas et plats italiens. Sans oublier les desserts très gourmands.
Sur place ou à emporter, c'est toujours rapide, copieux et délicieux ! Pour avoir testé nombreuses de leurs recettes, je n'ai jamais été déçue, c'est toujours un plaisir.
Les tarifs sont très raisonnables et surtout, l'accueil est parfait car le patron est d'une grande gentillesse et attentionné, il a toujours un petit geste sympa pour nous qui sommes habitués.
Allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 août 2019

Accueil sympa. Une carte bien pourvue et un menu avec un bon rapport qualité prix.
Il y a tellement d’établissement de ce type qui cédant à la facilité vous propose des pizzas aux ingrédients industrielles insipides et non cuites à point ainsi que des pâtes sans saveurs...... Là je ne suis pas allé dans la cuisine mais ce que j'ai mangé était bon.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 juillet 2019

Petit restaurant où l'accueil est vraiment sympathique et les plats copieux et bons ; rapport qualité prix excellent pour la capitale, menu complet à 13,50€.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Delizia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Delizia ?