“intoxiquée par le cheeseburger”

Les Sans-Culottes
Classé n° 10 706 sur 18 005 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 19 février 2014

Diner mardi 18 février, cheeseburger pas cuit alors que j'avais demandé à point. Le pain détrempé. Le serveur pas aimable du tout. Résultat: diarrhée et vomissements 12h plus tard !!!

Avis publié : 27 janvier 2014

Je suis allée avec une amie dans le quartier de Bastille pour manger après une balade. Le menu et le cadre de ce restaurant nous tentaient. On nous a fait poireauter longtemps à l'entrée alors qu'il n'y avait personne en salle et 10 personnes seulement en terrasse. La personne venue nous chercher était hyper désagréable, a également mis du temps à nous donner les menus, à venir prendre notre commande : une horreur! Il apporte l'apéro guère plus aimable, et était hyper froid par rapport aux questions que nous pouvions nous poser sur le menu. Nous avons donc bu notre jus de fruit et nous sommes parties, en expliquant qu'on était très mal reçues. Réponse : "Oh mais votre plat est parti en cuisine!". Tant pis nous sommes parties quand même. A eviter comme la peste!!!!

Avis publié : 18 janvier 2014

Un restaurant sans prétention, mais avec une belle ambience! Les portions sont généreuses et le prix est très abordable. Le personnel est courtois et avenant. Je le recommande chaudement!

Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil désastreux, service horrible, plancha à 11euros en pleine aprèm vraiment legere charcuterie bas de gamme un attrape touriste à fuir !!!!!

Avis publié : 13 novembre 2013

Devanture attrayante, prix attractif, le tout dans une des rues les plus animées de Paris. Il a fallu qu'un couple en sorte en nous conseillant d'y rentrer pour finir de nous convaincre.
La carte est chaleureuse (plus que l'accueil !) et met en branle les papilles affamées. Déception à l'arrivée de l'entrée : peut-être ai-je fait le mauvais choix en prenant un plat à base de chèvre et figues fraîches en novembre... l'ensemble restait toutefois sans intérêt. Déception à l'arrivée du plat également : une belle marmite copieuse de boeuf bourgignon sans grande saveur. Peut-être ai-je fait le mauvais choix en optant pour une bourguignon au basilic?
L'accueil est plus que médiocre, mais peut-être avons-nous fait le mauvais choix en y allant un soir de match.

Les voyageurs ayant consulté Les Sans-Culottes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Sans-Culottes ?