“Mauvais! À fuir!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 22 mars 2014

Des entrées vraiment moyennes. La soupe à l'oignon a une odeur étrange, avec un goût bien acide.
Au plat : la viande n'est pas cuite, le gratin a un goût de crème fraîche tournée..et les légumes sont d'un autre temps..
Nous n'avons quasiment rien mangé et nous croisons les doigts pour ne pas être malades dans la nuit...
L'accueil manque vraiment de chaleur. Aucun sourire.

Avis publié : 16 mars 2014

Bar ideal pour boire un verre le samedi avec des amis
Musique espace pour s asseoir, choix dans les cocktails

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

En regardant les notes et les critiques sur trip advisor je m'attendait à un truc vraiment bien mais on a trouvé ça très moyens

Avis publié : 19 février 2014

Diner mardi 18 février, cheeseburger pas cuit alors que j'avais demandé à point. Le pain détrempé. Le serveur pas aimable du tout. Résultat: diarrhée et vomissements 12h plus tard !!!

Avis publié : 27 janvier 2014

Je suis allée avec une amie dans le quartier de Bastille pour manger après une balade. Le menu et le cadre de ce restaurant nous tentaient. On nous a fait poireauter longtemps à l'entrée alors qu'il n'y avait personne en salle et 10 personnes seulement en terrasse. La personne venue nous chercher était hyper désagréable, a également mis du temps à nous donner les menus, à venir prendre notre commande : une horreur! Il apporte l'apéro guère plus aimable, et était hyper froid par rapport aux questions que nous pouvions nous poser sur le menu. Nous avons donc bu notre jus de fruit et nous sommes parties, en expliquant qu'on était très mal reçues. Réponse : "Oh mais votre plat est parti en cuisine!". Tant pis nous sommes parties quand même. A eviter comme la peste!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Sans-Culottes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Sans-Culottes ?