“Très sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 1 novembre 2013

Une adresse de type "petite brasserie" et une très bonne première expérience. La carte est traditionnelle et agréable avec des prix corrects (surtout pour Paris). L'équipe est très sympa, dynamique et pro !
Lieu intime où je retournerai avec joie !

Avis publié : 1 novembre 2013

un accueil très agréable, par le directeur lui même qui n'a pas lâché son sourire de la soirée en prenant soins des tables en plus de la serveuse !

J'y retournerais autant pour le service que pour la qualité des plats !

Petit négatif quand même, les tables a côté de la portes.. Pas top avec le courant d'air.

Avis publié : 30 octobre 2013

un menu qui vous ravira sans vous ruiner ! une carte très attractive et une cuisine de bonne facture.

Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil épouvantable et amateur. Cuisine que j'ai trouvé correcte, surtout pour le prix, bien que ce soit probablement de la cuisine d'assemblage, préparée en usine.
Mais le tout fut gâché par un service et un management totalement dépassé et approximatif - bien que ce ne soit pas complet. Mention spéciale au directeur, incompétent et méprisé ouvertement par ses sous-fifres, à juste titre à mon sens.
Il y a tellement de restaurant mieux dirigés... notamment à 200 mètres la sensationnelle Pizzéria d'Auteuil, toujours pleine, mais où le client est Roi et revient sans cesse.

Avis publié : 10 octobre 2013

Pas toujours facile de trouver un restaurant correct à prix raisonnables à Auteuil, l'Auberge du Mouton Blanc répond pourtant aux critères. La qualité des plats est correcte et les prix raisonnables (sans pour autant être bas). La carte des vins gagnerait à être plus fournie. le cadre est lui très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mouton Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Mouton Blanc ?