“Excellent rapport qualité / prix/ service”

Auberge du Mouton Blanc
Classé n° 3 426 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Cassis, France
“Excellent rapport qualité / prix/ service”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Trouver un excellent menu à 30 € comprenant kir / entrée/ plat/ fromages/ dessert / vin / café en plein 16ème arrondissement de Paris est possible ! le tout dans un cadre très chaleureux et ce qui ne gâche rien, un service très aimable.
Les plats proposés sont classiques mais très bien préparés.
La carte est plus originale mais plus chère
A recommander

• Visité en janvier 2014

Singapore
“Cuisine délicieuse, ambiance cosy et accueil conviviale”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Une amie m’a fait découvrir ce restaurant de quartier tout à fait charmant fin décembre et je tiens à partager mon enthousiasme pour que ce genre d’endroit continue d’exister.
L’accueil est chaleureux, le cadre est cosy et les tables suffisamment espacées pour ne pas entendre la conversation des autres clients.
Une cuisine basée sur des produits frais de saison, des plats français bien préparés, copieux sans être bourratifs. Mon amie avait pris des rognons et moi des saint-jacques poilées avec une fondue de poireaux, et une hallucinante ile flottante. Tout était délicieux. Une corbeille de pain maison et de beurre à discrétion pour accompagner le repas (je suis une inconditionnelle du pain et ce fut un petit plus bien apprécié). Nous avons pu prendre tout notre temps pour discuter sans aucune pression pour libérer la table.
Nous avons tout simplement passé une très bonne soirée. Et je suis contente de constater qu’il existe encore ce genre d’endroit à Paris, bien loin des pièges à touristes, et avec un très bon rapport qualité-prix.

• Visité en décembre 2013
Zurich, Suisse
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 13 décembre 2013

On mange très bien et le service est agréable dans ce restaurant chic au coeur d 'Auteuil.
On a le Wifi gratuit et personne ne vous ennuie si vous restez travailler un peu après le cafe.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Visité en décembre 2013
“Du bien et du moins bien”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Un rapport Qualité Prix qui reste excellent. Pour une descente complète de carte (Entrée, Plat, Fromage, Dessert et Vin), des mets corrects et ce pour 30€ ce qui est rare à Auteuil.
Un lieu historique, cosy, donc agréable de s'y retrouver.
nous avons arrêté d'y aller depuis près d'un an car, après plusieurs visites (pendant 1 an) , à deux ou en famille il semble que la politique de la chaîne soit d'économiser sur le service. Résultat: deux personnes au service et on attend; on attend... 20mn pour avoir tous les plats d'une tablée, ou être simplement "oublié "deux plats et devoir appeler, ça gâche le plaisir du restaurant

Visité en décembre 2012
Nice, France
“Restaurant traditionnel”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Arrivès avec un quart d heure de retard,l accueil fut correct .la carte offre une belle sélection de plats traditionnels,l agneau braisé fut jugé bon et sa garniture copieuse comme le furent les autres plats de viande mais la sélection pour végétarien est inexistante en dehors de l offre d une banale salade chèvre chaud.Desserts classiques et bons.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mouton Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Mouton Blanc ?