“decevant” 2 5 étoiles

Quartier : Passy
Maurepas, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Samedi 22 mars 2014 nous étions 10 pour fêter un anniversaire, à 23h30 une serveuse est venue nous avertir qu'ils fermaient. Nous en furent très surpris et avons demandé à voir le responsable qui nous a répondu que c'était inscrit sur le site et sur la carte, pour cela il aurait fallu que le site fut accessible, il ne l'est toujours pas à ce jour et à la place de la carte nous avions un menu sur une feuille de papier.L'accueil et l'amabilité du personnel est à revoir sérieusement et repas sans intérêt. Très décevant, encore plus quand on sait que ce restaurant fait parti du groupe Joulie

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très limite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil correct, cuisine sans plus. Mais alors que nous terminions tout juste notre diner, vers 22h20 le cuisinier (dans une tenue vraiment très sale !) a sorti les cartons, cageots , bidons plastiques et pour finir nous avons eu droit à la grande poubelle vert , tout cela sous notre nez tandis que la serveuse débarrassait les nappes des tables voisines....
Quant au filet de sandre, il m'est resté sur l'estomac et a très probablement provoquè une intoxication alimentaire qui m'a obligée à aller consulter un médecin..première et dernière fois que nous y prenons un repas.

• Visité en mars 2014
Fuveau, France
“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Par le biais de restopolitain, nous sommes allé manger dans ce restaurnat et ce fut une bonne surprise.
La cuisine et le service était impéccable et de qualité.
A conseiller

PARIS
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après un accueil téléphonique très limite, je craignais le pire... Effectivement si ce restaurant reste correct (rapport/qualité prix), on est loin du Mouton Blanc que je fréquentais il y a déjà plus de quarante ans. Au fil des années et des divers propriétaires tout s'est dégradé : l'accueil, le décor, le service et aussi la cuisine. Pour cette dernière, il est vrai qu'on ne peut demander l'impossible pour le prix. Enfin, il faut noter que lorsque le restaurant est complet, il est très bruyant et que les conversations sont difficiles.

Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix dans un beau quartier de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons mangé un midi lors d'un petit séjour à Paris. Le cadre est très agréable, tout comme le service. Le rapport qualité/prix des plats est excellent pour un restaurant en plein cœur de Paris dans un beau quartier.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mouton Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !