“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié: 14 mai 2014

Que demander de plus dans ce menu à 30€ qui commence par un apéritif et finit par le café sans faire l'impasse sur le fromage ni le vin ? Non, il n'y a rien à dire. Une très bonne adresse pour son menu. Il faut simplement s'y prendre à l'avance : les habitués ne désemplissent pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Mouton Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Un petit endroit bien sympathique ! On y mange Bien , vraiment ! on est reçu chaleureusement, avec le sourire, bon conseil sur les plats, le choix des vins... Rien a redire, on s'y détend . Le cadre est très agréable, je me suis régalée .Alison, Nathalie, Thérèse, Manuel, sans parler de
Mr Roullon, le responsable,TRES TRES PRO ! , bref, tout ce petit monde constitue une équipe que l' on sent très professionnelle, et surtout très rodée à travailler ensemble ...
Tout se passe super bien .
un endroit où se détendre, se régaler, et, passer un moment bien agréable ...
merci a toute l' équipe de votre grande gentillesse et de l' attention que vous nous avez portée!

Avis publié: 13 avril 2014

Meme très décevant. Nous avons dîné dans ce restaurant plusieurs fois - le plus récemment il y a environ 3 semaines quand nous avons eu un excellent experience. Pas hier soir quand le repas était bien en dessous de la hauteur. 'Crustillant de fromage' est arrivé froid sans 'crustillant' - serveur (en costume) n'était pas heureux quand nous nous sommes plaints. Il les a emmenés et les rendit (les memes) 5 minutes plus tard - chaud après une passage rapide au micro-ondes, j'imagine. Toujours pas de crustillant! Les plats principaux étaient correct mais 'le fromage' était composés de deux pièces minuscules de fromage indéfinissable. Pas de crème pour les babas au rhum. Dans l'ensemble une soirée décevante d'autant plus que j'avais convaincu nos amis à venir ici plutôt que Le Congrès à proximité (leur preference).

Avis publié: 7 avril 2014

Diner Samedi pour connaitre la nouvelle carte de saison-----A signaler cuisson parfaite du pave de saumon--- Moelleux de chocolat garni de framboises fraiches---Toujours qualite et prix sages

Mais acceuillis par la remplacante du jeune et talentueux directeur Thomas - Grande fleur a la boutonniere - prenom oriental - - volubile et arborant un tres genereux decollete -Plutot aimable mais ne paraissant pas destinee a la clientele traditionnelle du quartier d Auteuil - Le discret et efficace adjoint du remplacé serait plus adapte ici ---

Avis publié: 25 mars 2014

Samedi 22 mars 2014 nous étions 10 pour fêter un anniversaire, à 23h30 une serveuse est venue nous avertir qu'ils fermaient. Nous en furent très surpris et avons demandé à voir le responsable qui nous a répondu que c'était inscrit sur le site et sur la carte, pour cela il aurait fallu que le site fut accessible, il ne l'est toujours pas à ce jour et à la place de la carte nous avions un menu sur une feuille de papier.L'accueil et l'amabilité du personnel est à revoir sérieusement et repas sans intérêt. Très décevant, encore plus quand on sait que ce restaurant fait parti du groupe Joulie

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mouton Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Mouton Blanc ?