“Bon mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mouton Blanc

Auberge du Mouton Blanc
40,rue d'Auteuil, 75 016 Paris, France (Passy)
01 42 88 02 21
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Quartier : Passy
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le lieu est agréable, tout est globalement de bonne qualité. Mais :
nous étions au fond de la salle et ce fut difficile d'avoir une conversation sans en faire part à nos voisins (tout comme nous partagions la leur)...
Les quantités sont à revoir : trop justes !!
Bonus pour le pain du burger, très léger. La garniture du burger : bon steak, bonne sauce... Mais pas grand chose d'autre.

• Visité en mars 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Que demander de plus dans ce menu à 30€ qui commence par un apéritif et finit par le café sans faire l'impasse sur le fromage ni le vin ? Non, il n'y a rien à dire. Une très bonne adresse pour son menu. Il faut simplement s'y prendre à l'avance : les habitués ne désemplissent pas.

Boulogne-Billancourt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un petit endroit bien sympathique ! On y mange Bien , vraiment ! on est reçu chaleureusement, avec le sourire, bon conseil sur les plats, le choix des vins... Rien a redire, on s'y détend . Le cadre est très agréable, je me suis régalée .Alison, Nathalie, Thérèse, Manuel, sans parler de
Mr Roullon, le responsable,TRES TRES PRO ! , bref, tout ce petit monde constitue une équipe que l' on sent très professionnelle, et surtout très rodée à travailler ensemble ...
Tout se passe super bien .
un endroit où se détendre, se régaler, et, passer un moment bien agréable ...
merci a toute l' équipe de votre grande gentillesse et de l' attention que vous nous avez portée!

Paris, Ile-de-France, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Meme très décevant. Nous avons dîné dans ce restaurant plusieurs fois - le plus récemment il y a environ 3 semaines quand nous avons eu un excellent experience. Pas hier soir quand le repas était bien en dessous de la hauteur. 'Crustillant de fromage' est arrivé froid sans 'crustillant' - serveur (en costume) n'était pas heureux quand nous nous sommes plaints. Il les a emmenés et les rendit (les memes) 5 minutes plus tard - chaud après une passage rapide au micro-ondes, j'imagine. Toujours pas de crustillant! Les plats principaux étaient correct mais 'le fromage' était composés de deux pièces minuscules de fromage indéfinissable. Pas de crème pour les babas au rhum. Dans l'ensemble une soirée décevante d'autant plus que j'avais convaincu nos amis à venir ici plutôt que Le Congrès à proximité (leur preference).

Paris, Ile-de-France, France
“NOUVELLE CARTE MAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Diner Samedi pour connaitre la nouvelle carte de saison-----A signaler cuisson parfaite du pave de saumon--- Moelleux de chocolat garni de framboises fraiches---Toujours qualite et prix sages

Mais acceuillis par la remplacante du jeune et talentueux directeur Thomas - Grande fleur a la boutonniere - prenom oriental - - volubile et arborant un tres genereux decollete -Plutot aimable mais ne paraissant pas destinee a la clientele traditionnelle du quartier d Auteuil - Le discret et efficace adjoint du remplacé serait plus adapte ici ---

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mouton Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !