“Le Resto est le top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Louchebem

Le Louchebem
Classé n° 755 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Colombes, France
“Le Resto est le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très bien , les viandes sont excellentes et tous est frais meme le pain . Il faut réserver le soir car trop de monde . Le prix en vaut de détour . Près du metro et en plein centre . Terrasse l été , le personnel est professionnel . C est un vrai restaurant ( c est rare de nos jour ) je le recommande vivement !!!!!!!

Visité en septembre 2013

Fresnes
“Bon mais service déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une amie nous a emmené, et comment dire, on a du insisté pour avoir une table, vu que tout était réservé, après la 3ème tentative, on a pu trouvé une table de 6 personnes, on fesait parti des chanceux, car c'est vrai que c'était complet par la suite.
On a pris l'assiette du rotisseur qui consiste à avoir 3 viances: cuisse de boeuf, gigot d'agneau et jambon à volonté + purée maison. Avec 3 sauces.

1ère tournée, assiette bien rempli de viande le cuisse de boeuf était bleu et non saignant, mais bon on a quand même mangé, et c'était bon. Le gigot d'agneau était très bon. De base, je ne suis pas fan de jambon, donc je ne dirai pas de commentaires...

Par contre, les 3 sauces, que dire, bah on n'a pas eu trois sauces, c'était 2 sauces, donné en duplicata. J'ai réclamé une sauce roquefort, demandé à 2 serveurs, que j'ai du attendre au moins 10 bonnes minutes, j'ai donc bien entamé mon plat déjà.
2ème tournée, j'ai demandé sans jambon, histoire de pas gacher de la nourriture, là le plat était moins rempli, et la cuisse de boeuf était saignant cette fois ci, je pense que la cuisse a été bien servi pour d'autres clients, donc on était déjà vers le bord, et non au milieu de la cuisse. Par contre le gigot moins tendre et une petite tranche... Le fait de réclamé une 2ème sauce de roquefort que je partage avec des amis, le serveur me met l'étiquette d'amateurs de roquefort. Franchement, ce n'est pas la meilleur sauce de roquefort que j'ai pris.

Les plats sont bons pour des amateurs de viandes, surtout que à volonté, ce n'est pas partout. Par contre, je pense qu'ils peuvent s'améliorer en service, car service lent, et ils ne sont pas les plus aimables.

Conseil: il faut mieux réservé.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
“DECOUVERTE DU RESTAURANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

De passage à Paris, nous avons choisi ce resto, mon mari et moi, car nous voulions de la bonne viande et surtout pour moi le pied de porc grillé.
Mon mari a choisi finalement les tripes qui étaient très bonnes, par contre le pied de cochon était accompagné de frites "pas cuites", ce qui a gaché un peu le plat.
Dans ce quartier, il y a un resto à côté qui sert des pieds de cochon d'une meilleure façon.
Peut-être qu'un autre choix aurait été meilleur....

aubagne - aubagne - deux minutes d'arret -
“Très bon service, bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un peu dur à trouver mais après... Une fois sur place, et installé, la carte est tellement alléchante qu il est dur de faire un choix... Service pro, rapide et efficace...
A conseiller !!!

MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
“Ah l'assiette du rotisseur !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Testé plusieurs fois en famille, le Louchebem est l'un des restaurants Parisien où il fait bon vivre. Pour les amateurs de viande, c'est sympa. L'assiette du rotisseur est toujours un bon moment même si la qualité est variable. (la cuisse de boeuf était un peu dure...) Les trois sauces en accompagnement permettent de varier le plaisir et le mode "à volonté" n'est pas si courant à Paris... ou ailleurs. Le cadre est original, le service est efficace, rapide et l'addition est ... Parisienne ! En prenant un peu de vin, une boisson diverse, le prix décolle. Reste un moment agréable, de quoi satisfaire sa "grande" faim.

Les voyageurs ayant consulté Le Louchebem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Louchebem ?