Tripadvisor

Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 3 semaines

Un dîner dans le quartier, au Louchebem, pourquoi pas ! Réservation pour 3 personnes, accueil sympa, prise de commande rapide. Une bouteille de Saint Amour commandée, mais pas disponible... On nous propose un Julienas, bon ! un Merlan, pommes boulangères, excellent... Une pièce du boucher, frites, pas mal. Un tournedos (à point) pomme de terre rissolées = raté !!! Un sur trois pas fameux... C'est plus ce que c'était en qualité. Faut-il expliquer au cuisto comment se font les pommes de terre rissolées ? En tout cas, pas à la friteuse, mais à la poèle... Dommage, ça aurait pu être un "sans faute" :(

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 211)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à redire : le service est agréable et attentionné, les viandes ainsi que les sauces sont vraiment bonnes !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Si l'endroit était complet lors de notre appel téléphonique, notre opiniâtreté et le fait de se trouver devant la porte d'entrée ont été à la hauteur de nos attentes, une réservation venant d’être annulée. Avec du personnel très actif et professionnel, l’endroit convivial est un appel aux bons moments à passer entre amis. Quelques escargots, suivis d’une très bonne viande allaient ainsi se terminer par un bon dessert. Comme conseillé, nous n’avons pas hésité à demander le verre du patron, petit geste commercial bienvenu en regard d’une facture dans la moyenne, à la hauteur d’un repas très copieux et de bonne qualité. Tous les convives présent ce soir-là sont unanimes, tous reviendrons ultérieurement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019

Un accueil et un service très sympa, mais les poireaux vinaigrette n’étaient pas assez cuits, arrosés d’ une vinaigrette marron sans saveur, suivi d’une salade de pot au feu composée uniquement de viande arrosée de le même vinaigrette et garni de pommes frites ! Sommes nous vraiment à Paris ? Pour le coup un piège à touristes. Terriblement déçu compte tenu de la notoriété de cet établissement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Bien arrivés après 14h30 tres bon accueil et quel sourire !. Excellente viande pourtant en secteur touristique Service rapide. Je recommande

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Louchebem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Louchebem ?