“Excellent restaurant avec une superbe ambiance”
Avis sur Gabriela

Gabriela
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Gabriela n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 748 sur 18 737 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 18 mars 2012

Dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille, mes amies et moi avons eu l'idée d'aller chez Gabriela, restaurant Brésilien du 9ème arrondissement.
- La nourriture: la future mariée qui a vécu au Brésil nous a confirmé que la carte contenait bien des mets typiques du Brésil.
Lorsqu'ils sont arrivés, le serveur nous a gentiment expliqué le contenu. J'ai trouvé ma feijoada très bonne, bien épicée.
- Les boissons: excellent caipirinha!!!
- L'ambiance : le must! Le DJ passe de la musique brésilienne, mais aussi des tubes de années 80-90 qui mettent l'ambiance!!! En revanche, c'est assez bruyant et on est assis à de grandes tables, donc pas vraiment à conseiller pour un dîner romantique.
- La déco: très colorée, on sent tout de suite l'esprit festif dans ce restaurant
- Le service : rapide et appliqué. Les serveurs sont très aimables et appliqués
Bref, je vous conseille vivement ce restaurant. En revanche, il est nécessaire de réserver à l'avance pour avoir de la place.
C'est sûr, j'y retournerai!

209213 avis sur 253

Avis publié : 9 novembre 2011

Conseillé par une amie brésilienne (au fort caractère donc à l'avis bien tranché :) ) je suis allée maintenant 4 ou 5 fois chez Gabriela à chaque fois avec bonheur... Les plats sont succulents et copieux, le choix est varié et peut-être consulté sur leur site internet très chouette qui donne le ton, mes préférés : la tourte au poulet, les plats de poissons, la mousse de maracuja. Le décor ne se raconte pas, il vaut mieux y aller pour le découvrir, ma préférence : les toilettes des filles et le plafond végétal. La musique s'harmonise bien avec tout ça, sans empêcher de se parler (très appréciable). Je le conseille souvent avec toujours d'excellents retours (dans tous les sens du terme !). J'y retourne aussi d'ailleurs très bientôt !

Avis publié : 1 novembre 2011

Un endroit magique pour passer une soirée en amoureux ou à plusieurs. Le dépaysement est totale, on a l'impression d'être en pleine forêt Amazonienne.

L'accueil est à la hauteur du restaurant et la nourriture est excellente. Aucune hésitation si on souhaite changer des brasseries et autres restaurants traditionnels.

Avis publié : 28 octobre 2011

Dans un cadre favela bobo chic et décontracté, Gabriala propose une cuisine brésilienne authentique, riche et de qualité. Le temps d'une soirée, on s'évade en amérique latine entre amis en savourant une caiphirina (nombreux choix à la carte, on recommande celles à la fraise et au fruit de la passion).
Les plats sont très copieux. La soirée peut également se constituer par partager différentes assiettes d'entrées. L'assortirment de bouchées farcies est très bon. Concernant les plats, j'ai trouvé la viande d'argentine un peu grasse.
Faible choix de vins. Service sympa avec une serveuse du pays. Il est préférable de réserver sa table et de le faire même la veille.

Avis publié : 10 octobre 2011

Il est très difficile de concilier une ambiance très festive, de "bars de nuit" avec une cuisine de qualité : ce restaurant brésilien parvient à réaliser ce qui relève de l'exploit à Paris...et ailleurs.

La décoration de l'endroit se base sur le principe de la récupération d'objet (ambiance favela) qui se mélange avec des artefacts plus "bobos" (ambiance amazonie "chic"). Il y a de la musique brésilienne en fond et l'ambiance monte de quelques degrés à mesure que la nuit avance.

Les cocktails sont plutôt de bonne composition, sans trop d'alcool, ce qui plaira grandement si vous avez de la compagnie féminine. Les garçons seront peut-être un peu plus déçus (beaucoup de glace pilé, pas beaucoup d'alcool, beaucoup de sucre...).

Les plats sont typiquement brésiliens et très bien préparés : il y a une excellente qualité dans l'assiette.

Seul petit point noir que je ne contredirais pas mais que je vais pondérer : le coût n'est, certes, pas donné (comptez 45 euros/personne pour une entrée / plat / dessert / cocktail).

Toutefois, j'estime que ce rapport qualité prix me semble très correct parce qu'il est plus que difficile de réussir à combiner "bonne bouffe / ambiance réellement festive / bon petits cocktails" à Paris en un seul et même endroit. Essayez de trouver la combinaison à Paris et vous allez voir : cela va non seulement vous coûter plus cher mais en plus...vous devrez changer d'endroit entre l'apéro, le diner et le moment où vous allez vouloir prendre un dernier verre dans une ambiance sympa. Avec Gabriela, vous combinez les trois.

Les voyageurs ayant consulté Gabriela ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gabriela ?