“superbe soiree”

Capitaine Fracasse - Diner Croisiere
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Capitaine Fracasse - Diner Croisiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 578 sur 18 488 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Capitaine Fracasse se distingue par les meilleurs prix de la Seine pour les dîner-croisières de 2h. Grâce à Martial Enguehard son chef Meilleur Ouvrier de France sa cuisine est réputée pour son authenticité et sa générosité. Le Capitaine Fracasse dispose d'une terrasse à ciel ouvert sur le pont supérieur, accessible pendant la croisière et d'un parking gratuit.
Avis publié : 1 novembre 2013

très bonne soirée ! le menu rien a dire c est bon du début a la fin ! le champagne excellent ! le service impeccable , personnel très dispo !!!! j y venais pour la deuxième fois avec mes deux belles filles ! et j y reviendrais surement une troisième fois !!!!!

Écrire un avisAvis (1 201)

Avis publié : 29 octobre 2013

Tout était parfait . Embarquement rapide . Accueil chaleureux . Repas copieux avec 3 plats à choisir dans le menu . Présentation originale et raffinée .Vins fins .
Outre la qualité du repas ce qui est exceptionnel sur Fracasse c'est la conception du bateau , décoration en bois chaleureuse , une salle entièrement vitrée permettant une vision parfaite de tous les monuments historiques ,un moteur ultra silencieux , une terrasse panoramique .
C'était mon 3e dîner à bord dans des circonstances différentes et je pense qu'il y aura une 4e édition !
Adresse à recommander pour un dîner original à budget étudié . .

Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons passé un agréable moment. Tout était parfait : le bateau, le repas, le personnel, ainsi que le champagne prévu dans la formule "champagne". Cdt.

Avis publié : 25 octobre 2013

Accueil: médiocre ! J'avais réservé par téléphone, le serveur nous dit à peine bonjour mais s'exclame "qui a pris cette réservation ??" Et nous fait assoir à la chaîne..
Repas : bon, mais froid car les plats sont envoyés pour tout le bateau en même temps.
Décor : agréable mais on peut à peine profiter du décor, nous voulions boire notre apéro en haut du bateau, le serveur nous a répondu "bah faudra faire vite hein on sert les apéritifs (amuses bouches délicieux et frais)!" OK...
En réglant l'addition (135€), 0 regard, 0 merci, 0 au revoir (j'étais choquée). Je me suis retenue de demander un rabais.. Le service est compris dans le tarif nan ? Un service est un partage, par un "dépêches toi de finir ton assiette que je finisse ma journée" (changes de métier!!!!!!!!!!!!!!)
En conclusion, le cadre idyllique est gâché par la faible motivation, par le sourire absent de certains serveurs. Nous avions plus l'impression d'être dans un self que sur une croisière romantique.

Avis publié : 25 octobre 2013

On arrive tous au meme moment et on repart tous au meme moment ce qui est normal pour un repas croisiere de 2 h!
Donc le repas est tres speed mais service qd meme agreable. Le debit du service ressemble qd meme a une cantine. Mais on l oubliecar la vue est jolie. Repas assez bon , bonne saveur.
Les 2 h se sont passées sans ennui.
Bcp d americain.

C est a faire une fois

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Fracasse - Diner Croisiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Capitaine Fracasse - Diner Croisiere ?