“Énorme déception”

Capitaine Fracasse - Diner Croisiere
Réservez avec
Capitaine Fracasse - Diner Croisiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 380 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Capitaine Fracasse se distingue par les meilleurs prix de la Seine pour les dîner-croisières de 2h. Grâce à Martial Enguehard son chef Meilleur Ouvrier de France sa cuisine est réputée pour son authenticité et sa générosité. Le Capitaine Fracasse dispose d'une terrasse à ciel ouvert sur le pont supérieur, accessible pendant la croisière et d'un parking gratuit.
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes vu offrir cette belle activités, remplis d'enthousiasme nous nous rendons au quai des cygnes pour embarquer a 21h15(information donnée par la société) nous avons embarques a 21h55...
Bien entendu nous avons attendus dans le froid..
Nous embarquons et nous sommes informes que nous ne pourrons aller dans Paris a cause de crue...(rien d'anormal sauf que l'autre compagnie noua avais prévenu et avait annule les croisières...)
Étant donne que nous n'habitons pas Paris nous n'avons pas pu reporter ( pas de remboursement possible)

Nous commençons et avons attendu 25 minutes avant que quelqu'un prenne notre commande (2 coca 10€...)

Le repas quand q lui est bon mais sans grande surprise ( prenez des gâteau car le repas n'est pas suffisant pour vous nourrir...)

Nous n'avons vu que des tags et des péniches...

Bref très cher, personnel désagréable et lourd quand a la croisière nous nous tairons....

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Réservation effectuée le matin même sur leur site internet, j'ai réussi à convaincre ma femme grâce au prix attractif en comparation à d'autres compagnies effectuant ce style de croisière.
Lisant certains avis négatif sur tripadvisor je dois avouer que je suis allé au point de rendez avec un peu d'appréhension. Et finalement, le tout se terminera par une belle expérience, mon épouse me remerciant d'avoir insister pour faire ce dîner croisière.
Voici mes notes et commentaires:
- l'arrivée au quai: aucun problème majeur à signaler. Le plan figurant sur le site internet est précis.
- l'attente: Un retard de 20min environ sur l'horaire prévu mais refaire une salle complète après un premier service, cela demande forcément du temps et, vu du quai, je n'ai jamais eu l'impression que les serveurs se tournés les pouces.
- le bateau: décoration en bois, très agréable.
- disposition de la salle: le point négatif selon moi. Très peu d'espace entre les tables, ce qui peu facilement quitter l'ambiance romantique voulu par un couple. Mais si le bateau n'est pas plein, les serveurs vous proposerons d'eux même de vous diriger vers des tables plus "intimes".
Le repas: ne vous attendez pas à un repas haut de gamme mais il est cependant de bonne qualité et contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai manger de bon produit bien préparer.
Le prix: 135€ pour pour deux personnes avec 2h croisière sur la seine admirant paris by night dans un cadre idyllique, je pense sincèrement que ca les vaut. Nous sommes sortis de là satisfait du repas, de la croisières et malgre quelques commentaire qui pourrait repousser certain, je vous conseille de tenter l'expérience.

Avis publié : 1 novembre 2013

très bonne soirée ! le menu rien a dire c est bon du début a la fin ! le champagne excellent ! le service impeccable , personnel très dispo !!!! j y venais pour la deuxième fois avec mes deux belles filles ! et j y reviendrais surement une troisième fois !!!!!

Avis publié : 29 octobre 2013

Tout était parfait . Embarquement rapide . Accueil chaleureux . Repas copieux avec 3 plats à choisir dans le menu . Présentation originale et raffinée .Vins fins .
Outre la qualité du repas ce qui est exceptionnel sur Fracasse c'est la conception du bateau , décoration en bois chaleureuse , une salle entièrement vitrée permettant une vision parfaite de tous les monuments historiques ,un moteur ultra silencieux , une terrasse panoramique .
C'était mon 3e dîner à bord dans des circonstances différentes et je pense qu'il y aura une 4e édition !
Adresse à recommander pour un dîner original à budget étudié . .

Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons passé un agréable moment. Tout était parfait : le bateau, le repas, le personnel, ainsi que le champagne prévu dans la formule "champagne". Cdt.

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Fracasse - Diner Croisiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Capitaine Fracasse - Diner Croisiere ?