“Nul !”

Classé n° 12 039 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne, Française, Bar
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Description : Depuis 2000 nous sommes toujours aussi décomplexés et indisciplinés, sûrement parce que nous n’avons pas réussit à soigner cette fièvre nous venant de l’hémisphère sud, ça fait des années qu’on la traîne, elle persiste, et même ne cesse de brûler. Si les sources de la Favela sont made in Brazil, c’est dorénavant une multitude d’univers et d’horizons qui viennent s’agglomérer, se greffer et se compléter à ses murs porteurs. Programmation éclectique, cantine cosmopolite, Dj du monde entier, voilà de quoi situer La Favela, lieu en constante ébullition où les cultures s’entrechoquent prodigieusement.
Avis publié : 15 avril 2013

Contexte : Nous y sommes allé à 6 garçons pour un enterrement de vie de garçon.

1- La réservation n'avait pas été prise en compte
2- Nous sommes entré après une très longue attente. Il ne souhaite pas que des mecs non accompagnés mangent dans leur restaurant
3- Nous avions des lunettes un peu voyantes et des chapeaux, nous avons été obligés de les retirer. Pas top pour un lieu qui se dit festif !
4- Personnel pas toujours aimable.

Ce fut un soulagement d'en repartir. Heureusement les autres lieus visités ce soir là été très sympa.

Avis publié : 20 mars 2013

J'ai fêté mon anniversaire avec une dizaine d'amis. Réservation pour un samedi soir. Bon accueil. Un peu strict lors des prérogatives pour la réservation mais tout c'est bien passé. Repas bien et copieux. Des propositions originales. Seul bémol le café brésilien tendance jus de chaussette avec un baton de cannelle. Bonne ambiance. Par contre, musique trop forte trop tot donc si on est proche des enceintes on ne s'entend plus et mal au crane. Donc bon rapport qualité prix et conception du restaurant avec coin protégé dehors pour les fumeurs ainsi qu'un bar très sympa. Point très positif, le personnel est au petit soin attentionné et ne nous a pas "dégagé" pour le deuxieme service. Sans oublier, vu sur les cuisines.

Avis publié : 20 janvier 2013

Formule sympa, after dynamique avec DJ
Apero servi rapidement, les tapas ont mis du temps a arriver, on a le temps de boire
Menu abordable et Poulet/Burger apprecies
Vin un peu jeune
Mais super ambiance et bon moment partage

Avis publié : 24 novembre 2012

Un lieu sympa pour diner, boire un verre, danser.
Les plats brésiliens sont plutôt bien réalisés, les serveurs sont agréables.
Il y a pas mal de bruit, donc ne convient pas à un repas en tête à tête, mais plutôt à une sortie entre amis.

Avis publié : 5 novembre 2012

a passé une bonne soirée, le service fut ok, l'ambiance et petit concert furent sympa
la nourriture est bonne à un prix plutot raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Favela Chic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Favela Chic ?