“Super ambiance” 4 sur 5 bulles

Favela Chic
Classé n° 12 716 sur 16 448 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Canal Saint-Martin
Description : Depuis 2000 nous sommes toujours aussi décomplexés et indisciplinés, sûrement parce que nous n’avons pas réussit à soigner cette fièvre nous venant de l’hémisphère sud, ça fait des années qu’on la traîne, elle persiste, et même ne cesse de brûler. Si les sources de la Favela sont made in Brazil, c’est dorénavant une multitude d’univers et d’horizons qui viennent s’agglomérer, se greffer et se compléter à ses murs porteurs. Programmation éclectique, cantine cosmopolite, Dj du monde entier, voilà de quoi situer La Favela, lieu en constante ébullition où les cultures s’entrechoquent prodigieusement.
Noisy-le-Grand, France
“Super ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Accueil sympa. Attente un peu longue pour être servis. Musique un peu forte mais super bonne ambiance. Sortie a faire entre amis. Assiettes copieuse et très bonne

• Visité en novembre 2013

“Bien pour les groupes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

J'avais entendu dire que c'était un des coins branchés de Paris et pour branché, c'est branché! Côté ambiance, c'est vraiment bien quoique si on est pas hype ou bobo ou à la pointe de la mode, on est pas vraiment dans son élément.
Côté cuisine, ça va, rien d'extraordinaire. J'ai testé la feijoada et c'était moins bien que dans d'autres resto brésiliens de la capitale, mais ça allait. J'ai du demandé plusieurs fois ma boisson. Le bar est bien mieux que le service à table et les cocktails sont excellents.
Par contre je dirais que c'est réservé aux groupes entre amis car on était le seul couple et on ne s'entendait pas parler. De toute façon ce n'est clairement pas un endroit romantique.
Il y avait 2 concerts ce soir là et du coup il y avait une ambiance plutôt cool.

• Visité en juin 2013
Caen, France
“Nul !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Contexte : Nous y sommes allé à 6 garçons pour un enterrement de vie de garçon.

1- La réservation n'avait pas été prise en compte
2- Nous sommes entré après une très longue attente. Il ne souhaite pas que des mecs non accompagnés mangent dans leur restaurant
3- Nous avions des lunettes un peu voyantes et des chapeaux, nous avons été obligés de les retirer. Pas top pour un lieu qui se dit festif !
4- Personnel pas toujours aimable.

Ce fut un soulagement d'en repartir. Heureusement les autres lieus visités ce soir là été très sympa.

• Visité en mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
Trappes, France
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai fêté mon anniversaire avec une dizaine d'amis. Réservation pour un samedi soir. Bon accueil. Un peu strict lors des prérogatives pour la réservation mais tout c'est bien passé. Repas bien et copieux. Des propositions originales. Seul bémol le café brésilien tendance jus de chaussette avec un baton de cannelle. Bonne ambiance. Par contre, musique trop forte trop tot donc si on est proche des enceintes on ne s'entend plus et mal au crane. Donc bon rapport qualité prix et conception du restaurant avec coin protégé dehors pour les fumeurs ainsi qu'un bar très sympa. Point très positif, le personnel est au petit soin attentionné et ne nous a pas "dégagé" pour le deuxieme service. Sans oublier, vu sur les cuisines.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
le perreux
“Repas sympa en groupe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Formule sympa, after dynamique avec DJ
Apero servi rapidement, les tapas ont mis du temps a arriver, on a le temps de boire
Menu abordable et Poulet/Burger apprecies
Vin un peu jeune
Mais super ambiance et bon moment partage

Les voyageurs ayant consulté Favela Chic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Favela Chic ? Partagez vos expériences !