“Pas mal”

Cuisines : Japonaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On y va pour la nourriture de cantine japonaise et pour le spectacle si l'on est à proximité des fourneaux. C'est bon et copieux. Mais le service est moyen, et le resto mériterait un bon coup de rénovation.

Écrire un avisAvis (1 226)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Arrivés dans ce restaurant car notre premier choix était plein, je pensais au vu du monde tomber dans quelque chose de sympa, mais dès l’entrée on vous fait bien comprendre que le temps c’est de l’argent, « vous êtes 3, c’est sur?, car vous êtes seule pour le moment... » on m’installe, dans la 3eme salle du fond, j’attendais mes amis qui se garaient (10-15 min) et on m’a demandé 4 fois si ils arrivaient en ajoutant que dans 10 min je devrais rendre ma table. Une honte !
La nourriture est correcte par contre ne descendez pas au wc au sous sol, l’odeur de friture y est épouvantable et on se demande pour l’hygiène à quoi ressemble bien la cuisine...porte grande ouverte dur le couloir, retenue par des bidons d’huile collant bien sur.
Bref pas grand chose de positif

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Il faut attendre pour manger un repas de cantine japonaise dans un un bruit et une chaleur infernale.
La nourriture n a rien d exceptionnelle.
En fait c est un mélange de japonais de coreen etc...
Je ne comprends pas l engouement pour cette cantine.
Vive les algorithmes.
Je n iiiiirrrrrrraaiiiiis pluuuuuussss.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Véritable restaurant japonais où la majorité des serveurs sont japonais. Bon rapport qualité prix. Par contre il faut arriver tôt pour éviter de faire la queue dehors.

Avis publié : 27 mars 2018

La nourriture est plutôt bonne mais le service est avec du personnel désagréable avec un favoritisme ( nous avons attendu 20 minutes de plus que nos voisins qui y sont arrivé
sans réservation mais servi 15 min avant nous). Nous avons aussi attendu très longtemps à l'entrée alors qu'il y avait plusieurs tables de libres.

Les voyageurs ayant consulté Higuma ont aussi consulté

Vous connaissez Higuma ?