“très joli resto sympa à Montmartre” 4 5 étoiles
Avis sur Le Basilic

Le Basilic
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Basilic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 15 685 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Lugano, Suisse
“très joli resto sympa à Montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

les plats traditionnels sont toujours très bons - à dàguster absolument la soupe à l'ognion - une vraie suprise pour moi et vraiment délicieux! le service est quelconque. une jeune fille très souriante était très bien mais par contre un homme - que je suppose être le proprio n'est pas souriant et juste aimable et ceci est vraiment dommage pour ce bon petit resto.

• Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
“SERVICE EXTREMEMENT LENT!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

SERVICE EXTREMEMENT LENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage pour cet endroit qui a tout d un potentiel!!!

Le personnel fait preuve de laxisme!!!

Cependant, nous avons bien mangé!
Il n y en a pour tous les gouts!

Maraussan, France
“Une excellente adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Dans un cadre très charmant, le repas a été excellente. Le crottin de chèvre est très bon, la viande fabuleuse et avec la cuisson demandé (ce qui est très rare dans les restaurants parisiens !!), et le pain perdu était fabuleux.
Vraiment une très bonne adresse pour une sortie en couple ou entre amis.

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Meilleur repas mangé à Paris!!'mmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Étant arrivée en Europe deux semaine plus tot. Nous avions commencer notre voyage en Italie pour terminer finalement en France. De tout les repas que nous avons manger pendant ces deux semaines celui ci fut le plus exquis. La nourriture était excellente les gens sympathique contrairement a 95% de la population ici. L'ambiance était bien , très jolie également. Ma mère a choisi des pâtes et elle a trouvé que cetait les meilleurs quel avait manger jusqu'a présent. On revenait tout juste d'Italie donc on n'avait une bonne référence. Nous avons chacune prit la table d'hôte, de ma part la soupe aux légumes était juste wow ! Que dire de mon confit au canard avec pommes de terre... Résumé ; petit endroit chaleureux, peut contenir qu'un certain nombre de personnes. Qualité du service impeccable. Endroit de choix n'hésitez surtout pas a venir y manger je le recommande a quiconque souhaitant bénéficié d'un bon endroit "CAUSY" et bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2012
Lille, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Dessert (j'ai pris la tarte tatin) excellent, rumsteack ça dépend de la pièce reçue, la mienne était un peu trop ferme à mon goût mais quand j'ai échangé avec mon mari j'ai adoré son steack. Service très agréable. Entrée (crotin de chèvre) excellent, fait avec un produit frais! WC un peu vieux mais propre. Situation excellente entre moulin rouge, pigalle, montmartre, sacré-coeur.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Basilic ? Partagez vos expériences !