“bonne adresse à montmartre”
Avis sur Le Basilic

Le Basilic
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Basilic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 292 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Annonay, France
“bonne adresse à montmartre”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions retenu ce restaurant avec la "fourchette" et nous avons eu ce que nous attendions, accueil chaleureux petite attention pour l'anniversaire de mon époux ( bougie sur le dessert et souhait du personnel ) , le décor est original les tables un peu serrées mais comme nous y étions à midi et un jour de semaine le restaurant n'était pas complet.
un seul bémol, le plat choisi sur la carte n'était pas disponible.

satisfait dans l'ensemble.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Fontainebleau
“J'attendais bien mieux de la part d'un restaurant si bien noté...”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ça commençait pourtant bien: La façade est originale et l'accueil agréable. Cependant, les tables sont vraiment très serrées et la salle est tellement bondée qu'elle en est bruyante. De plus, il ne suffit pas de mettre une rondelle de foie gras sur un morceau de bœuf (néanmoins très bon) pour en faire un Rossini, et la sole (copieuse) de mon épouse était trop salée! Quel dommage, il ne manquait pourtant pas grand chose, surtout pour la sole. Je dois reconnaitre que j'ai déjà vu bien pire, mais à la vue de certains commentaires j'attendais bien mieux...

Guyancourt, France
“Une adresse qui vaut vraiment le détour”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour une découverte, ce fut une divine surprise. Cette maison sans prétention vous accueille dans un décor très chaleureux, et vous y êtes servis en toute simplicité mais avec plein d'attentions. La cuisine y est traditionnelle mais très raffinée et gouteuse. A ne pas manquer, les escargots et le pot au feu de canard. Nous y reviendrons les yeux fermés pour y découvrir les autres propositions d'une carte très alléchante.

Lille, France
“Je recommande”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Excellent restaurant, nous y avons passé une très bonne soirée. Je recommande fortement cette adresse si vous êtes sur Montmartre ou dans les alentours.

Éragny-sur-Oise, France
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons pris le menu entrée plat dessert à 25 E et c'était succulent !
Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un restaurant..
Je vous laisse découvrir les plats. Le resto est mignon, les serveurs supers, la nourriture très bonne. Pas toujours facile de réunir tout cela dans le quartier très joli mais très touristique de Montmartre..
Courrez y !

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Basilic ?