“un 2ème avis malheureusement négatif” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Basilic

Le Basilic
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Basilic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 302 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Lugano, Suisse
“un 2ème avis malheureusement négatif”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous y sommes allés plusieurs fois mais lors de notre dernière visite en décembre QUELLE CATASTROPHE.2 hommes, qui ne sourient absolument pas et 1 dame sympa s'occupe lentement du service. les plats ne sont pas terribles par rapport à la dernière fois et les prix beaucoup trop élevés par rapport à la qualité offerte. c'est très dommage car le basilic était un de nos endroit de passage lors de nos visites à paris mais c'est fini! faites attention!

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Annonay, France
“bonne adresse à montmartre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions retenu ce restaurant avec la "fourchette" et nous avons eu ce que nous attendions, accueil chaleureux petite attention pour l'anniversaire de mon époux ( bougie sur le dessert et souhait du personnel ) , le décor est original les tables un peu serrées mais comme nous y étions à midi et un jour de semaine le restaurant n'était pas complet.
un seul bémol, le plat choisi sur la carte n'était pas disponible.

satisfait dans l'ensemble.

Fontainebleau
“J'attendais bien mieux de la part d'un restaurant si bien noté...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ça commençait pourtant bien: La façade est originale et l'accueil agréable. Cependant, les tables sont vraiment très serrées et la salle est tellement bondée qu'elle en est bruyante. De plus, il ne suffit pas de mettre une rondelle de foie gras sur un morceau de bœuf (néanmoins très bon) pour en faire un Rossini, et la sole (copieuse) de mon épouse était trop salée! Quel dommage, il ne manquait pourtant pas grand chose, surtout pour la sole. Je dois reconnaitre que j'ai déjà vu bien pire, mais à la vue de certains commentaires j'attendais bien mieux...

Guyancourt, France
“Une adresse qui vaut vraiment le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour une découverte, ce fut une divine surprise. Cette maison sans prétention vous accueille dans un décor très chaleureux, et vous y êtes servis en toute simplicité mais avec plein d'attentions. La cuisine y est traditionnelle mais très raffinée et gouteuse. A ne pas manquer, les escargots et le pot au feu de canard. Nous y reviendrons les yeux fermés pour y découvrir les autres propositions d'une carte très alléchante.

Lille, France
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Excellent restaurant, nous y avons passé une très bonne soirée. Je recommande fortement cette adresse si vous êtes sur Montmartre ou dans les alentours.

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Basilic ?