“Adresse devenue incontournable”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 30 septembre 2013

Troisième visite en autant de séjours récents à Paris et toujours le même sentiment.
Il ne s'agit pas d'une adresse gastronomique mais les plats proposés sont très bons, les portions suffisantes et l'ambiance très décontractée.
Une adresse intéressante du Marais où les salades et plats de pâtes méritent un petit détour.
L'addition reste très correcte pour Paris et l'accueil est toujours sympatique.
Bref, c'est bon, sans grosse surprise ni déception mais l'addresse est à recommander pour passer un bon moment, en famille ou en groupe.
On y retournera.

Avis publié : 24 septembre 2013

C'est surtout parce que le resto est bien situé et joli qu'on y va ou qu'on y retourne. Pour le reste, aucune surprise, ni bonne, ni mauvaise.

Avis publié : 23 août 2013

De l'Italie il ne reste pas grand chose. Les antipasti sont composés d'haricots verts, de ratatouille que l'on croirait sortie tout droit d'une boîte de conserve. Les pâtes ne sont ni fraîches, ni faites maison. Je décommande fortement cet endroit. Si vous désirez manger une véritable cuisine italienne, je vous invite à faire quelques mètres supplémentaires et à vous rendre dans un des restaurants de la rue de Turenne.

Avis publié : 7 août 2013

C'est un bon restaurant avec une carte variée et riche en couleurs.
il est bien situé, dans le quartier du Marais.
Les plats sont bien servis mais il n'y a rien d'exceptionnel, pas de mauvaise surprise non plus.
L'accueil est agréable.
Le cadre est assez bruyant mais convient à une soirée entre amis.
Bien pour une soirée improvisée.

Avis publié : 11 juin 2013

J'ai déjeuné au Fuxia qui se trouve à côté de la place Victor Hugo dans le 16ème arrondissement ce midi. Nous avons chacune pris une salade. La mienne, bresaola, était bonne. La mozzarella était excellente, les artichauts étaient bons mais il y en avait en très faible quantité. Ce midi, le service était dépassé en terrasse. Notre serveur nous a rapidement apporté le pain et la carafe d'eau mais il a fallu attendre 15 bonnes minutes pour avoir les cafés. A sa décharge, à ce moment-là, toutes les tables se sont libérées pour aller payer. L'unique lavabo était hors service, pas hygiènique du tout et l'état général des toilettes laissaient à désirer.

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?