“autant manger des pâtes chez soi” 2 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Quartier : Le Marais
Paris, Texas
“autant manger des pâtes chez soi”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

une cuisine sans intérêt un service sans charme ça sent la restauration industrielle, ça sonne faux du début à la fin. A éviter ou faire soit même des pâtes à la maison.

Visité en octobre 2013

“Parfait pour les mal-entendants”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je connaissais très bien le Fuxia des Martyrs et me faisais un plaisir de tester celui de la rue François Miron.
Les plats sont aussi bons, mais l'ambiance...
Le restaurant, qui était loin d'être plein en semaine à 21h, est hyper bruyant (à se croire dans un bar de nuit). Pas de groupe attablé pourtant... on se demandait d'où le vacarme venait.
Et la musique, genre fun radio, passé l'âge de 15 ans je ne vois pas à qui cela peut plaire.
Et forte de surcroît.
Ça m'a coupé appétit en 2 minutes.
En tout cas, c'est testé, et plié!

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une carte avec un très large choix qui convient aussi bien aux carnivores qu'aux végétariens. Pour ma part, j'ai commandé les lasagnes 4 fromages que j'ai trouvé excellentes. Le dessert, une tatin aux pommes et à la rhubarbe, qui ne m'a pas emballé. A tester, le tiramisu.
Serveurs sympathiques et disponibles
Petit bémol, une musique beaucoup trop forte amplifiée par le fait que nous étions situées près des enceintes et qui oblige à hausser la voix pour se faire entendre.

“Pour se restaurer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pour se restaurer, en effet, mais sans grande qualité. Les pâtes sont bonnes, mais on sait que ce sont des plats réchauffés mais cela reste correct.
Par contre, un défaut insupportable: le bruit. Musique à fond les ballons que le gérant refuse de baisser. Combiné au bruit ambiant que font les clients, (ils ne peuvent pas faire autrement pour se faire entendre) le déplacement des chaises métalliques, et les bruits de vaisselle, vous ressortez de là avec la tête comme un seau de 20 litres, et vous n'avez qu'une hâte, sortir dans la rue pour retrouver un peu de calme. Un comble ! Cela doit faire partie du jeu pour assurer une rotation rapide car c'est toujours plein à craquer.

• Visité en décembre 2013
“Du bruit,une cuisine très approximative,un service désordonné et débordé ,”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

mais une salle qui ne désemplît pas.
Ce restaurant "d'inspiration italienne" n'est pas un resto véritablement italien ni une trattoria !!! C'est un resto de chaîne , pratiquant une cuisine industrielle et sans caractère vaguement colorée de dénominations italiennes...dans un remu ménage et un bruit insupportable! Impossible de parler en couple, toutes les tables de deux personnes autour de nous était à peu près muettes.... Les plats arrivaient froids ou chauds sans que le plat précédent ait été retiré; bref pour une soirée en couple, passez votre chemin!!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fuxia ? Partagez vos expériences !